|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:41:25 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Dernière question, les S2, c'est des 80x80x25 ? (Je voudrais en mettre 5, 2 Alim. Enermax, 2 en arrière et 1 avant sur tour Antec 1030...)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | alim Q technologie est excellente nivo silence, le seul pb c est ke tu te tape 3° à 5° en plus et ke la longueur des cable est fait pour une moyenne tour et kelle coute cher
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 08-05-2002 à 12:17:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 12:14:44 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Enermax EG365P-VE FCA , le pota au minimum , c le pied , mon alim je l' . |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà fait du bruit jen ai une... j ai viré pour un S2 et j ai désactivé le ventilo ventrale |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
tomsor | un chti up... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 09-05-2002 à 11:28:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
tomsor |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Ptit up...
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | En 300 ou 350 quelle est la référence de l'alim que tu proposes? |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | et les advance??? elles sont censee etre super silencieuse (+ thermo regulees...)
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Quelqu'un connaît la différence entre les modèles suivants?
|
kileak2 |
|
frodonmike |
DrDS | J'ai une alim antec et avec un S2 c'est nickel: pas un bruit. Mais le S2 est vachement sous-volté ( moins de 5V je pense ), en mettant la main derriere on sent presque pas de courant d'air mais elle chauffe pas donc c'est cool |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 16:14:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kileak2 le 16-05-2002 à 16:58:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | coucou me revoilou....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure (qualité/prix) geforce 4 ? | Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ? |
la meilleure cm socket A en SDRAM pour l'o/c ? | combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Watt |
Icaricio noir + TTGI 350W ou Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftec | Quel boitier choisir pour avoir silence et aération ?? |
le 5 volt alim enermax | Au secours !!! pb a7v333 et alim |
Le silence est d'or | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! |