oui sur x86-secret
mais le problème c que dans la rue montgallet, ce que les vendeurs ne conaissent pas, ils appellent ça de la noname, alors que ça peut être de la samsung ou de l'hynix....
disons que de la vrai noname qui est le déchet des gros frabricants comparé à de la ddr correcte (hynix,samsung,nanya, avec une petite proportion de jackpot au niveau o/c), tu as 50/100 frs d'écart sur une barette de 256 megs, et apprès l'écart avec les dane-elec, micron etc qui coutent 300/400 frs de + (mais là gros o/c fory probable)...
perso je te dirais que je ne peux pas imaginer de tourner sans mes 512 mo de ram (je suis xp qui est un poil plus gourmand que 2k, mais ç'est po ça qui joue), avec tous les jeux récent, avec 256 mo de ram tu sens la machine qui swappe un peu de temps en temps.... pi pour bosser c le bonheur....
donc soit tu prends 256 megs de très bonne qualité, et t'évolues ensuites, soit tu prends 2x256 de bonne qualité...
perso entre +15~30 mhz d'o/c avec la très bonne qualité avec seulement 256 megs et le bonne qualité avec 512 megs, je choisis les 512 megs sans hésiter....
(malheureusement avec les montée des prix, les marques de très mauvaise qualitée en envahit montgallet, c plus difficile de trouver des marques correctes qui sont pas hors de prix...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]