|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sondage sur le commerce on-line de matos |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:43:18 |
spitagor | up |
fifiz | sites préférés :
|
maxlamenace | bin le probleme de la vente en ligne c surtout quand on doit avoir à faire avec le sav |
Lemminkainen Chantre de la lyre | sites preferes : (moi je copis??? ) :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spitagor | up |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Je trouve que la démarche est bonne dans l'optique de demander de répondre à un sondage non nominatif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
t-ar-pod | Meilleur site : matériel.net (le + séieux et le + speed) mais prix pas toujours au top (il faut choisir)
|
spitagor | merci |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:52:31 |
spitagor | oUPla |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | depuis quand on peut pas donner de lien vers d'autres topics du forum (si ils ne sont pas modérés c que rien n'est à modérer )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
spitagor | up |
spitagor | oUPs |
spitagor | up |
spitagor | c bien florent |
spitagor |
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | sites préferées.
--------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
spitagor | iut info industrielle a valence (drome)
|
spitagor | Bon je vais manger la soUPe |
Neo_t3 | g commandé a RueDuCommerce en Decembre : Carte mere + proco = marchait pas je revois le tout le 11 janvier (avais pas testé avt : pas de carte 3D AGP) 1 mois apres je les appele (ça faisait trop longtemps) et ils me sorte : "On a perdu votre colis, Monsieur !!" g piqué une crise et donc dans la semaine la j'attend des pieces neuves, et manque de pot la poste de ma ville est fermé pour cause de braquage ! PUTAIN FAIS CHIER VAIS LES AVOIR QUAND MES PIECES MOI ?! Enfin ca viendra --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
spitagor | je note roblemes relationnels avec le cyber marchand |
spitagor | allez encore un effort et on arrivera aux 100 votes |
Habu | Je pense qu'il manque un choix dans tes questions. C'est un choix en rapport avec le SAV. C'est je pense le point qui rebute le plus les habitués du net. |
spitagor | cad? sav moins bien que sur terre tu veux dire? |
Habu | Le SAV est un frein à la commande sur le net, c'est toujours chiant d'avoir à renvoyer du matos, en plus lorsque ça traine en longueur, tu dois te taper des coup de fil qui te coute la peau du c... Quand il y a une merde, on préfère toujours avoir le vendeur en face de soi. Cela ne m'empèche pas de commander sur le net, mais je sélectionne les sites sur lequel j'achète, en me lisant tout ce que je peux trouver sur les site en ligne afin d'éviter au maximum ce risque. |
spitagor | donc tu cliques sur "je p^refere etre en relation avec le vendeur/produit " non? |
Habu | Pas spécialement, le contact avec le vendeur n'est utile que lorsque tu as un problème, car c'est plus facile de discuter de vive voix avec une personne en face de toi que par téléphone ou mail. |
spitagor | ok je comprends |
Habu | De rien, j'ai voté je suis un utilisateur avertie (je me souviens plus de la formule exacte que tu as employé). |
spitagor | ca sous entends que tu as deja acheté on line et que tu n'hesiterais pas a le refaire |
Habu | c'est le cas, j'ai déjà acheté du matos sur différents sites (ldlc, eurisko, top achat, rue du commerce), et je suis en train de gouter au SAV, parce que la carte mère merde. Pour l'instant, rien d'alarmant, le seul truc, c'est que j'ai du appeler pour vérifier que mon colis était bien arrivé. |
spitagor | pareil un pote a une carte en sav chez ldlc et ca se passe assez mal
|
JeanMax | Materiel.net [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanMax--[/jfdsdjhfuetppo] |
spitagor | t'as voté koi? |
Habu | De rien si ça peut te rendre service. |
spitagor | up |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
yvonpasycroire | Moi, j'aime bien commander directement chez le constructeur.
|
lozoic Just Cruis'in | le pire la dedans c'est LA POSTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Quelle taille d'écran vous possédez ? | Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |
SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD ) | [HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matos |
Quel est votre budget matos annuel ? | Choix Carte Graphique [sondage inside] |
Votre prochain achat de matos ? | |
Plus de sujets relatifs à : sondage sur le commerce on-line de matos |