|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la marque de votre plus vieux DD tjs en état de marche ?? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:28:34 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi jai un western digital de 42 mega !!!
|
tumb |
|
tadoutsider | un fujitsu de 5200trs/mn de 6,5Go...toujours en tres bonne forme apres 3 ans !
|
olitur | Aucun dd en panne (classé du plus vieux au plus récent :
|
Bruce Music 4 your ears! | J'ai un western digital de 640 Mo qui marche encore très bien... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Yusuke |
|
794 | Un fujistu 6,4 Go 5400 tr/mn pour moi aussi
|
_FtY_ go frag in peace |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:38:31 |
mago tac | IBM SCSI U2W 9.1 Go
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
popoles | Western Digital 1,6 g 6 ans (sauvegarde de données)
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
_FtY_ go frag in peace |
|
FRandon Citation personnelle associée | un bon vieux fujitsu 4.3 G qui tourne impec (en disque backup) |
Yusuke |
|
chaced | J'ai encore un Western de 640Mo et 7ans, je m'en sers tout les jours dans un rack, et je n'en prend pas soin du tout !!! et il marche toujours sans aucun cluster HS.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un conner de 80 Mo, il était dans un IBM PS/1 386 SX 25 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
cristobald | Dans l'ordre (ils marchent toujours mais certains ne sont plus monté pour le moment)
|
Magicien | Un IBM 40 Mo |
ToYonos Ready to code | seagate 20 go ki tourne inpect (bientôt 2 ans) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
felix158 glop glop | western digital 20MO
|
ajnag where no man has gone before | un 20Mo ibm sur mon pc at 286 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
punischer | un seagate scsi de 1Go il a je crois 14-15 ans peut etre plus
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Quantum = indestructible |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
@chewie |
Pareil il a dix ans, marche toujours!
|
herks | ben moi g un vieux fujitsu de 1.6go qui a au moin 5 ou 6 ans |
immortal blizzard beast | seagate de 4 Go il a plus de 5ans im me semble et tous les jours il bosse 5h a 8h |
brutalos Nany ? | je l'ai eu avec mon pentium mmx 166 mhz au debut de la guerre du misk dur et malgré son grand age, les nonbreux chocs subis, les mauvais traitement, et le fait qu'il doit etre voiler y marche toujous !!! |
webzeb | Un maxtor 6.5Go que je viens de vendre... |
Flat_jc | mon maxtor 800 mo
|
frg | Un western digital Caviar de 540 mo --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
Yusuke |
|
belug | je vous nique tous western digital 10 Mo, ça vient d'un XT
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La FAT, comment ca marche ? [Little Cours inside] [EXT2 sur OSA up !] | Un vieux DD sur une nappe ATA 66 |
Faire du vieux avec du neuf... | Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire |
Comment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....) | Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!! |
Imprimante Epson sytulus color 800 qui marche plus | Scanners Agfa (310 et autres) et Win XP : ça marche ! |
yamaha CRW-2100s marche plus | ca marche comment l'overburning ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la marque de votre plus vieux DD tjs en état de marche ?? |