|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire |
kikidonc | J'viens de me rendre compte que ma CG est grillée , j'peux leur faire confiance ou c DMC ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 20:16:37 |
pierrotlemaboule |
kikidonc | Personne n'a jamais gouté au SAV de chez eux |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | BESTMAN EST APPELLE SUR CE TOPIC POUR VENIR (RE)CASSER LA GUEULE A MTS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc | parceque bestman y a eu le droit ? |
kikidonc | Oh la ca s'annonce mal pour moi |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Le titre : |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:36:26 |
rosco |
|
rosco | OUBLIES CE QUE j'ai dit je viens de dire. Je viens de me souvenir que le gars qui a repris cette année a changé de magasin car il les connaissait depuis un moment (il habites paris..) donc laisses tomber . Ca aurait été l'an dernier c'était bon.. |
kikidonc | de toute facon j'me voyais mal commencer la négoce en sitant le nom d'une école c pas mon genre |
rosco |
|
kikidonc |
|
rosco |
|
kikidonc | Mé je vé tenir bon moi, j'suis pas du genre a me laisser marcher sur les pied |
Libs |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Samanosuke | C'est pas bestman une fois ki avez fait une descente avec flics , journalistes etc dans un magasin de mongallet pour un pb avec un disque dur DD?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
immortal blizzard beast | MTS on a fait appele a eux pour les machines(16) d'une salle reseau la SAV a bien fonctionner pour les alim cramer carte reseau defecteuse mais bon 90 000fr de commande |
kikidonc | Suite & fin de ma MTS SAV Story --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....) | j'aime bien XP mais là , ya un truc ! |
Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!! | carte mère socket A ? je connais pas bien tt ça, aidez moi svp |
Imprimante Epson sytulus color 800 qui marche plus | Scanners Agfa (310 et autres) et Win XP : ça marche ! |
yamaha CRW-2100s marche plus | Athlon 1,4 Ghz => 40°C c'est bien ou pas ? |
ca marche comment l'overburning ? | nVIDIA réoriente sa création de cartes vers le marché Gay ? |
Plus de sujets relatifs à : Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire |