|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 16:07:27 |
neo444 | un tit up
--------------- --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | arf, quel ordure ce pere noel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neo444 | Alors j'ai envoyer un mail : service.assistance@spplus.net
[edtdd]--Message édité par neo444--[/edtdd] --------------- --------------- |
alanoid | aller, je t'aide |
pgaz La vie est ... | up --------------- ... une maladie mortelle sexuellement transmissible |
neo444 | Merchi tout le monde !
boumbastic |
|
neo444 | hehehe salut tonio !
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 16:48:58 |
mrpochpoch | j'me souvenais du pere noel comme qqn qui m'amenait plein de cadeaux !!! décidemment les temps changent ...
|
guiotv2 | |
neo444 | je vous donne un lien vers un *.doc ?
[edtdd]--Message édité par neo444--[/edtdd] --------------- --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 46 DVD et autre achete chez eux et je les ai tous recu.
|
RoMiX Non rien.. | Heu juste pour info, je bosse dans une filliale du groupe AtOS, et ca m'etonnerais fort que ce soient eux qui te remboursent... Eux leur job ( entre autre ) c'est de vendre des sites de Vente En Ligne securisés clés en mains, grosso modo, ils sont en partenariat avec le magasin et la Banque et etablisse le lien entre les deux, ce ne sont pas eux qui couvrent l'assusrance des transactions et ceux ne sont pas eux qui encaisse les debots de vos CB ... La sociétée qui te rembourseras effectivement si ce n'est pas le papa noel lui meme ca seras l'assurance du papa noel ou de ta banque .... |
neo444 | en tout cas si c est pas atos, qq un me remboursera et on aura beau dire, mais spplus.net sont super ! --------------- --------------- |
neo444 | un tit up ! --------------- --------------- |
neo444 | hey ! --------------- --------------- |
mrpochpoch | up !! |
neo444 | up
neo444 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | envoie une injonction de remboursement avec notification à la DGCCRF !!! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
neo444 | J ai tel a la DGCCRF... Et tu sais ce qu ils m ont dit ? C est pas nos oignons.... enfin presque et on dit qu il vallait faire une mise en demeure, pis si ca marche pas, tribunal d instance.
ju29 | va voir ta messagerie neo 444 |
neo444 | c est fait et je t ai repondu !
mrpochpoch | up ! |
neo444 | un tit up pour ceux qui ont ete arnarquer par perenoel.fr et qui souhaite etre rembourser en integralite, quelle que soit la date de l achat.
|
teuton | Up, parce que je vais faire ca...
|
Pims | Ok ... mais t'as été remboursé ??
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pascalou |
|
teuton |
|
EL CID | up |
tournesol |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | de soutien morale |
marsupilami En chair et en poils! | UP! |
teuton | Toujours pas de nouvelles du site de la caisse d'epargne en ce qui me concerne! |
vinceroume | oui bien beau ca neo mais ca fait un bail que tu as dit que tu allait etre remboursé la semaine prochaine , alors ? |
juny99 | Le pereNoël |
teuton | Voila la réponse de la caisse d'epargne:
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | meme reponse de la CE pour oim aujourdhui! au passage c dommage davoir créé un autre topic pour cela yen a deja un avec pleins dinfos! ca aurait été bien dajouter celle ci dedant
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NIMDA ATTAQUE > SOLUTION ? | 3 bips au démarage : Qui a une solution ??? [keys: kt7 leadtek bip ] |
La Solution aux problèmes 2D sur les GeForce ... | Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
Plus de sujets relatifs à : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!! |