|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NIMDA ATTAQUE > SOLUTION ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 13:30:33 *SVP je sais que ca n'a rien à voir avec du hardware, mais please Nimda infecte beaucoup d'ordi et ici il y a plus de gens qui lisent donc si tu pouvais laisser ce topic, je t'en remercie modero*
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 13:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 13:42:12 up |
z0rglub | thx, mon aV me l'a détecté mais pas éradiqué. JE tente avec ton prog |
seblamb | Les SP2 pour IE 5 et 5.5 existent depuis 6 mois et permettent de ne pas être contaminé par NIMDA.
|
z0rglub | euh, quand j'execute le prog j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre et C tout . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut attendre 2-3mn |
z0rglub | ben j'en ai eu un autre qui marche tres bien... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 14:35:51 Perso je l'ai pas utilisé donc pour la fenetre DOS euuuh ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 19:09:29 C'est clair faites tourner AVP a plein régime c'est le moment |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:09:29 |
Cydrec | Heuuu... C a cause de Nimba ko passage du bios mon ordi me dit hardware boot failure ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 19:25:43 Quand Nimda agit tu le vois ... donc je pense pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 20:29:32 AVP c'est de loin le meilleur. Panda ou Norton a coté c'est plutot de la |
z0rglub | j'ai installé PC Cillin, je le trouve pas mal du tout. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 20:38:38 tu me rassures |
MonsterMunch | Heu le programme fait aussi office de vérification ?
|
Goes | Y'a un lien pour verifier si on est infecté sur www.websec.arcady
--------------- LeGoes |
Goes |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 21:53:37 marche pô ton lien |
lionz | 2 questions
|
Goes |
Goes | Allez sur le forum et voir les réponses de Jack a ce sujet --------------- LeGoes |
Goes | --------------- LeGoes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 10:11:50 Si IE6 protege ? Je pense pas.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 10:18:31 Ouais ca a l'air d'etre pas mal, mais perso j'oserai pas le telecharger (j connais pas le site c'est tout). |
MonsterMunch | Tu télécharges que sur les sites que tu connais toi ? huhu AVP est là pour ça, surtout quand le site n'est pas un site de warez, hack, cheat et autres cracks. Toujours est il que ce fichier m'a bien indiqué que je n'avais pas le virus en question (toute façon je le savais déjà) et il en a profité pour me créer un truc afin de ne jamais le récupérer (on est jamais trop prudent). Bref, que du bon... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 16:53:13 Facon de parler ... j'aime bien voir ou je traine les octets moi avant de telecharger quoique ce soit, question de principe c'est pas plus complexe. |
MEGA Z I'll Be Back | Mon PC à un virus I Worm Nimda sur plusieurs fichiers apparus hier ... keske je risque ? J'ai essayé de les éliminer avec antinimd.exe et j'ai un message :
--------------- VDS nombreux bluray |
epiceas | C le galere ce virus en plus d'avoir un anti virus a jour , il faut suopprimer tout les fichiers infecté a la mano !...
|
MEGA Z I'll Be Back | Comment je fais pour les virer à la main je suis sous XP ?
RoMiX Non rien.. |
MEGA Z I'll Be Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 bips au démarage : Qui a une solution ??? [keys: kt7 leadtek bip ] | La Solution aux problèmes 2D sur les GeForce ... |
Plus de sujets relatifs à : NIMDA ATTAQUE > SOLUTION ? |