|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites de vente en ligne - Lesquels sont sérieux ?? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 08:27:55 |
hide | materiel.net
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
R1D1 |
Message édité par R1D1 le 22-05-2003 à 08:34:16 |
hide |
genre, spa en passant 2 commandes sur un site qu'on définit qu'il est sérieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
R1D1 |
Message édité par R1D1 le 22-05-2003 à 08:55:20 |
Sebastino29 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les rupture de stock sont le genre de risque possible lors d'un achat en vpc, de plus les delai mis sur les sites sont donné a titre indicatif et ne sont pas mis a jour toute les 10 min!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Daemam | Je crois qu'on peut également ajouté à la liste nsi-techno.com...
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:23:52 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
xanack |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mams | J'ai commandé chez LDLC, CRUCIAL, E-SOPH, YOURLAND
--------------- Je me lève de bonne humeur |
madperco | Pour moi Rue du Commerce sont TRES bon. Jamais un seul retard sauf annoncé sur la fiche du produit (après plus de 10 commandes), pas un seul produit defectueux reçu (contrairement a CDiscount et PereNoel... a l'epoque ou j'etais inconscient).
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | materiel.net sans hesitation
|
toto_67 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | materiel.net
|
boomer2607 i'm the best | actualis sont tres tres bien |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Faut pas croire au Père Noël. Si tu t'en es souvenu, t'auras pas de mauvaises surprises dans tes petits souliers. |
xanack |
|
R1D1 |
|
com21 real men don't click | ne te plaint pas moi c'est pire :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paper |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | WSN-TEC |
olivierau | digital-shopping
|
hide | faut pas oublier que openjl est très bon aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce genre de topic revient toutes les semaines ... la recherche c'est bien ... |
R1D1 |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
krumli | materiel.net !!!!
|
chaced | pour les apn, c'est www.nomatica.com
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |