|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Séquence nostalgie : votre premier ordinateur |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 09:08:31 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
cyberfred | cpc 6128 , ha le bon vieux temps de run "disk"!!!!!! |
jpg | Moi, c'était un CPC464 et avec lecteur de K7 (oui monsieur !) ... une bête de course avec des jeux avec un petit carré = un bonhomme ... |
Elesias | Surtout NE PAS oublier Populous, Dungeon Master ! Non mais ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Et mon CPC 6128 est tjrs debout ! |
Elesias | gt2i, sacré Grand Vénérable Collectionneur de ce forum |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 09:29:43 |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Elesias | Ah oui, c'était édité par Infogrames non ?
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Elesias | LOL ! |
bweissach | Moi sur l'Atari STE (512 passé en 1024 par la suite, la bombe!!) je jouais à Elite ou Colonial conquest (avec ce jeux je détiens encore mon record de jeux non stop de 18 heures avec mon cousin!), Puis il y a eu F29 Retaliator, Prince opf persia, opération wolf etc...je vois qu'on a tous la même culture!
|
Elesias | ELITE !!!!!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Hector 2 Hr +, un ordinateur de 84, avec une carcasse grise, un lecteur de cassette intégré, ayant 48 kb, basic dans la rom, fait en france par micronique et il ne buguait pas pour un ordi de l epoque mais il etait lent en calcun |
athon Even death may die | ZX81 |
794 | TI 99/4A , un des premiers 16bits familiaux |
blue meanie The art of dying |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blue Meanie--[/jfdsdjhfuetppo] |
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi sur mon Hector j avais le donjon hanté qui ressemblait dans le jeu a une sorte de dungeon master mais avec des traits et des carre pour representer les creature, j ai du y passer une trentaine d heure a le finir |
Lillois | Mon premier ordinateur, c'était un Tandy!!!! |
Elesias | A cette époque, pas de carte graphique à 300? à changer tous les 6 mois ! |
elcatalan Just Married | Hector 2HR+ |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tiens je sens que je vais le rallumer pour me refaire un donjon hanté. Cela devrait etre interdit des topics pareils. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Elcatan on a le meme loll |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
blue meanie The art of dying |
|
jonas c'est mon identité | trs-80 version 1 (le premier d'europe!!!) mais c'était pas à moi, c'était celui de mon père. |
athon Even death may die |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo] |
gudulus GUDULE POTE A BUBULLE | mo5, ca me rejeunis pas tout ca (1ere forme de piratage avec double platine cassette) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | oui et en modifiant une ligne du programme, t'avais l'essence infinie (oups, faut pas le dire) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Elesias | Tout ça, ça me donne bien envie de faire les puces pour retrouver toutes ces antiquités ! |
athon Even death may die | www.mo5.com
|
Elesias | Avec l'âge, ça a pris de la valeur ces petites bêtes je vois ! |
athon Even death may die |
|
02@work | Comme j'ai cliqué sur autres : |
lightman | Premier ordi (si on peut appeler ça un ordi?) :
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le truc le plus bizarre ki me soit arrivé avec mon ordinateur | mon premier prob avec la radeon8500????? |
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable | Premier Test de la GeForce 4 Ti4200 ! |
ou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ? | Réparation Ordinateur portable |
comment faire?????parabole sur ordinateur | 17 cordon derrière mon ordinateur ! |
Ordinateur qui démarre pas [Help Needed] | Quelle ordinateur portable pour 15000f max |
Plus de sujets relatifs à : Séquence nostalgie : votre premier ordinateur |