|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle ordinateur portable pour 15000f max |
Sebastino29 | Voila je voudrais un ordinateur portable pour 1500f max fiable ...
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:38:15 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Moi j'ai investi dans un sony VAIO PCG-GR214M, et j'en suis très content:sol:... ça déchire. --------------- Just drink it! |
Sebastino29 | J'ai vu en promo un compaq PRESARIO 716 C4EST BIEN? --------------- |
loon | ça existe les cartes télé pour PC portable ?? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:45:11 |
zi_ril_wanou | Dell inspiron 4100.
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
metallicablood keep cool & be zen ! | oui je m'en doutais mais quand je dis inconnus c'est que d'habitude j'entends plutot pour des petites cartes graphiques
|
fabcool serieux ? naaaan... | dell toujours en portable ya pas mieux surtout que pour ce prix là tu as une gforce3 dans ton portable !! |
Sebastino29 | Je ne connais que le chipset : VIA VT8362 (200 MHz) --------------- |
metallicablood keep cool & be zen ! | franchement evites compaq pour les portables... j'ai recemment
|
gecon Illusioniste programmeur | Toshiba 3000-514 : à considérer.
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais c ce que je disais tu fout un gforce trois avec le mobility M8 sorti aux states et en france aussi pour le mois d'avril |
loon | une carte télé en USB ? Elle est externe ? Ca marche correctement ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez vous déjà changer de proc sur un portable? | p4 1.6 Ghz 256 mo ou P3 1.1 GHz 512 mo sur portable ? |
[pc portable] compatibilité écrans : | mon portable fait du bruit... |
Achat d'un portable, besoin de votre avie! | configurer l'interface X sous linux avec mon portable |
mon portable ne fait meme pas bip !!! | Nettoyer un ecran de portable ? |
taille maxi pour DD de portable toshiba satellite 4030CDT | Connaissez-vous le portable Gericom |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ordinateur portable pour 15000f max |