|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier Test de la GeForce 4 Ti4200 ! |
Zabrak Natalie Portman | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 11:03:31 |
Antigone | C'est encore ATI qui va avoir mal au cul avec ses brouettes de 8500LE 128Mb |
metallicablood keep cool & be zen ! | tout ça c'est des preview... moi j'attend un vrai test... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | c'est tout ??? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Poillyboy | C'est clair c'est louche ce comparo... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
rene-pierre | on risque d'etre deçu niveau prix vu que la MX460 est a 1500 fr la ti4200 ne peut pas etre a mois de 2000 fr,la ti4400etant a 2500fr ça colle !! mais ceux qui ont l'argent achetez là elle a l'air sympa!!! |
mac fly | Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire !!!
|
794 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 11:40:07 |
metallicablood keep cool & be zen ! | la ti4200 est annoncée à 200$ alors même si tu prends le dollar à 7,5, ça fait 1500 FF... et même si par malheur le dollar montait à 8, ça ferait tjs que 1600FF... je vois mal comment elle pourrait etre vendue à 2000 balles dans une boutique serieuse... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
794 |
|
rene-pierre | sur mr prix la MX460 qui est moins puissante coute en gros 1500 fr
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est quand même tres bizarre (mais vraiment beaucoup) que la Ti 4200 OC dépasse la Ti4600 dans droneZ et soit complètement à la rue dans aquamark alors que la seule différence entre ces 2 cartes est la fréquence de fontionnement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
metallicablood keep cool & be zen ! | Quelques resultats de preeview semblant plus probable :
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
metallicablood keep cool & be zen ! | enfin faut se mefier des previews... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c pas ca mais bon ya des sites ki n ont pas vraiment de protokol de test serieux et donk les rezultats sont soovent un peux n immporte oa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Antigone | Incohérence ou pas, la 8500LE est à la ramasse |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Le comparo chez FiringSquad est tout à fait réaliste, sur une bonne config :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les 8500 sont les konkurentes des GF3.
Rayaki | c'est la mode actuellement de faire des benchs de CG avec des proc à 2Ghz+...
--------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Yep, mais les Ti 4200 seront au prix des 8500 ! |
Tobal |
|
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui oui c ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle pas l etranger ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
rene-pierre | heu tant qu'a tester une carte pas sortie ,pk ne pas avoir baissé les frequence de la ti4400 et on les aurait ces resultats n'est ce point? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lequels des bios choisir pour ma Geforce ? | ABIT BL7 et 3D Prophet Geforce 256 |
Pb Geforce 2 MX-400 | Mon alim sera t'elle assez puissante pour une GeForce 2 Ti ? |
la geforce 4 Ti de chez leadteck, elle doit faire du bruit...? | Recherche bios pour Leadtek Geforce 3 ti 200 TDH |
A propos de la GeForce 4 Ti4200 | parametrages geforce, quoi cocher quoi décocher |
Choix entre une Geforce 2Ti et une Geforce 3Ti200 | |
Plus de sujets relatifs à : Premier Test de la GeForce 4 Ti4200 ! |