grim fandago samorchepo! | AMG a écrit a écrit :
c vraiment pas marrant, jihell, ban + delete pliz tu nas pas de sous pour passer a un proc plus gros et tu est frustré avc ton 450 ?
tu est un debutant c'est comprehensible, mais qd je ny connaisiat rien je demandais a ce qon mexplike ( JF )au lieu de me prendre pr un roXXor de suite, now je peut me la peter devant toi car tu ne connais rien a linfo, tu est tombé sur ce forum par pur hasard et tu as decidé dy aller, tu est navarant comme gars, de plu on dirait que tu ne sait pas lire, Section ACHAT/VENTES, tu aurais pua ller dans hardware ou O/C, les amd sont des proc tres bien dans le nord, le sud, et partout ailleures seulement il faut bien lees redroidir et ils sont fragiles c'est tout, maintenant je vais fdaire un foot a choisi ...
|
Mon 450, je l'ai acheter d'occas a 250 francs ya deux ans !
Pis un jour j'ai le ventilo d'alim qui a lacher et une grosse surchaufe dans le boitier !
resultat j'ai changer le ventilo de l'alim et tout est reparti nickel comme avant , juste une grosse peur !
INTEL c'est costau AMD c'est fragil ! C'est surtout ca, Apres les chipset VIA et companie c'est pas la faute a AMD OK ! ---------------
!!!Achebeneute!!!
|