|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD c'est bien maintenant ? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:03:54 |
Prems Just a lie |
|
grim fandago samorchepo! |
Pq tu rigole tu peux m'en dire plus ??? --------------- !!!Achebeneute!!! |
Dolby | Tu sors d une grotte ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 01-06-2002 à 10:09:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi |
|
malcomkiller AMD XP power !!! | je ne dirais qu'une seule chose AMD = Rapport qualiter prix imbattable !!! |
the_farbarian | Bin AMD c'est très bien DEPUIS le K7 !!
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:34:47 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
malcomkiller AMD XP power !!! | wep lol de toute façons intel ou AMD c kifkif ca depend ce que l'on met dessus , c'est tout ... et surtout de ce que l'on en fait |
Sachy | Ben AMD c'est très bien niveau processeur, mais le choix du jeu de composants qui l'accompagne reste toujours dur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-06-2002 à 10:46:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
grim fandago samorchepo! | Il me sembler qu'avec AMd est un ventilo qui lache, le proc cramer !!! --------------- !!!Achebeneute!!! |
Prems Just a lie | Probabilité bien faible s'il en est.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sachy |
|
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Sachy | Quand on dit blanc, t'as toujours un gars pour te dire noir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-06-2002 à 18:10:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
c'est bien ce que je dis, il faut une mobo récente |
Sachy |
|
biniou |
|
ark No wukkas | popcorn
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sachy |
|
DOSman | P4b 2,4Ghz avec 2Go De Rambus powaaa |
Sachy | Ouai, faut avoir le budget qd même |
DOSman | c'est surtout que ça sert à queud |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | c'est sûr qu'avec AMD, pour 130 ? tu as une carte mère + un processeur + un ventilo de base (Elite K7S5A + duron 1Ghz ). Imbattable en effet, pour de bonne perfs. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
carrera | Bi 1900+ powaa
--------------- ---I like Scsi--- |
malone |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | aujourd'hui beaucoup de cartes mère proposent un système qui coupe l'alim quand le ventilateur s'arrête. Je l'avais sur mon ancienne KT7A, donc logiquement toutes les cartes Abit doivent l'avoir. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
biniou |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben moi je suis un pro "AMD" mais franchement chier de voir le bruit que ça fait.... la chaleur qui monte....
|
|
alexreunion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 02-06-2002 à 06:12:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir si ma mobo est bien la MSI 6309 ou 6309 v2 ? | CM AMD "full option" besoin conseil |
c'est quoi le max de la techno XP pour les CPU AMD ? | j'ai maintenant 240 go de disque dur... suis-je normal :) |
Baisse de prix AMD | Voltage AMD ATHLON T.BIRD ? |
Windows marche de moins en moins bien au fur et a mesure des Format | Un ASUSTEK Portable S1300 c bien ?? |
molex c bien ? | Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD c'est bien maintenant ? |