|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les plateformes AMD sont elles fiable ??? |
grim fandago samorchepo! | Bon vu que plus personne ne m'aime sur ce forum et que mon topic a etait fermer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 17:16:31 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ok, je suis un simili pro-amd mais a mon prochain achat, si jvois que le p4 est mieux pour le meme prix, chu pas con jvais prendre du p4
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Chbeb | J'ai un thunderbird 1.2 qui tourne 24h/24.
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
unotouch Consultant SSI | Sincerement, le duron et athlon qui petent c'est parce que les assembleurs PC montent ca comme des $###é!::; je sais de quoi je parle
|
grim fandago samorchepo! |
belug |
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:54:07 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Ecoute grim fandango. Tu as l'air de flipper comme un malade sur les problèmes de ventilateur qui s'arrête. Personnellement, je n'ai jamais vu de ventilo se bloquer. Ca doit probablement exister (il paraît qu'il y a plusieurs personnes qui meurent tous les ans sous une météorite, alors je te conseille aussi de vivre dans une cave. ).
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Mastaba | Asus (A7V333 avec le COP) et Soltek lisent la sonde interne des XP et coupent le jus quand c trop chaud |
alexreunion | Perso g mon 1er AMD, un Xp1600+ avec un globalwin moyen de gamme
--------------- Mon feedback |
grim fandago samorchepo! |
Zolten | Moi,Personellement j'ai un Athlon TBird 1.33Ghz et un Celeron 666Mhz et je doit dire que j'ai jamais eu d'ennui avec aucun des 2.
|
garybrown |
|
unotouch Consultant SSI | la carte ASUS A7N266-C coupe aussi le jus si c'est trop chaud, grace a la sonde interne...donc pas de soucyyy
|
bouguibougui rien | c un topic miserable comme bcp d'autres du meme style.
|
thalis | Faut aussi rajouter que les ecrans bleus c assez généralement plus la mémoire que le proc, disons que pe les CM pour AMD sont moins tolérantes pr la mémoire que celles pour P4 (et encore g de la noname tte pourrie qui passe meme pas en 133 et j'ai pas encore eu un seul plantage du au hard sur ma bécane) Message édité par thalis le 06-03-2002 à 09:50:53 |
bouguibougui rien | oui enfin c pas la memoire qui est mise en cause pour les ecrans bleus.
|
thalis |
|
bouguibougui rien | tu es sous quel os? |
thalis |
|
bouguibougui rien | je suis passe du 98 au 2000 pro et pouf plus de probleme.
|
thalis | arf y'a aussi d'autre parametres, je parle quand tu installe ton os nickel (sans mettre plein de merdes, genre sharewaresn warez crackés plus ou moins bien, ...), avec des drivers de CM corrects (c pas la faute de l'os si les drivers sont baclés qd meme !) et que des le départ y'a des emmerdes, je doute que l'os soit en cause. Sinon il est clair que 2k est bcp plus tolérant aux progs dégueux que 98 ! |
bouguibougui rien | oui je suis d'accord avec toi mais ceux qui foutent des bordels crackes ds leur pc ne doivent pas venir chialer par la suite ds ce cas.
|
tsukayomi | De toute c'est connu, si un produit est plus cher qu'un autre c'est kil y a une raison : ds notre cas ce sera la stabiliter.
|
thalis | bah voui, comme je te dis y'a assez svt aussi les drivers qui sont foireux, pis bon 98 il est assez delicat qd meme, mais c ce que g sur une 30aine de postes, ben g pas d'emmerde (pis els rares fois où il fait son capricieux ben hop une ch'tite restore d'image pis on en parle plus) |
thalis |
|
bouguibougui rien | tsukayomi.
|
thalis | ah ben voui, parce qu'ils n'ont pas respectés les contraintes que Slyde vient de mentionner, mais comme tu le dis c'est plus la faute des mecs avec leur matos que celle de l'OS |
bouguibougui rien | dis moi styde faut pas deconner qd meme.- |
unotouch Consultant SSI |
|
bouguibougui rien | on pourrait parler longtemps.
|
bouguibougui rien | unotouch>4in1 c pour les chipset VIA, rien a voir avec AMD |
bouguibougui rien | oui tu as raison slyde mais c un peu extreme qd meme. |
unotouch Consultant SSI | Je suis d'accord que les AMD marchent avec les chipset VIA, mais si VIA sait pas faire de chipset, c'est pas la faute de AMD !!! |
tsukayomi |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2002 à 10:56:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui est passer d'Amd a Intel et pourquoi ? | MSI K7T turbo 2 et AMD Athlon XP??? |
AMD ?? | AMD c'est bien maintenant ? |
CM AMD "full option" besoin conseil | c'est quoi le max de la techno XP pour les CPU AMD ? |
Baisse de prix AMD | Voltage AMD ATHLON T.BIRD ? |
Quelle mobo fiable pour P4 2.26 Ghz | Baisse des prix chez AMD ... |
Plus de sujets relatifs à : Les plateformes AMD sont elles fiable ??? |