|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2ème dur Seagate en 2 mois [Dead inside] |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 10:07:52 |
athon Even death may die | rien compris à ton problème |
kidycarus | Ce sont les connecteurs d'alimentation de ton dur qui lachent |
Lancelot888 | T'as des photos ?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
athon Even death may die | Désolé, mais là je pense que t'es bon pour un nouveau HDD... |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 10:28:09 |
Mammam Et la lumière fût... | Ca passe au sav... SI je remets les conneecteurs dans le dur et je leur dit... A cassé, y môrche plû... Comme ça, kan y enlèveront l'alim, y vont reniké les conn et je pourrais dire ke ça vient d'eux...
|
Mammam Et la lumière fût... | A pô webcam ou num; g dejà pû de meniers pour me racheter un dur, alors ! :-( |
Lancelot888 |
|
Lancelot888 | Sinon c vraiment de la merde Seagate (suis pas pret d'en racheter un jours, déjà que je les trouvais bien merdique si en plus les connecteurs d'alim te restent entre les mains maintenant ... )
[edtdd]--Message édité par Lancelot888--[/edtdd] |
Mammam Et la lumière fût... | C bon, je l'ai mis dans du formol... C pô un grô morço mé bon, je peux couper un doigt d'une main en un seul coup maintenant...
|
Mammam Et la lumière fût... | Seagate puduku.... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mammam Et la lumière fût... | Mais c un petit morço de dent ki é parti... Ca se voit pô... Il é rikiki que tu vois pô à l'oeil nu !
|
Mammam Et la lumière fût... | He merde, avait pô fait gaffe.... Garantie morte depuis le 29/12/2001 !
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi je viens de recevoir mon seagate 40 Go ATA IV et il roxx en plus d'etre inaudible --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mammam Et la lumière fût... | Je réussi à tirer un western 40go pour 700 balles... Ca fait toujours 150 balles de gagner... |
Samanosuke | Pardon de m'incruster sur ton topics mais qu'est ce k'il y a de valable comme DD a moins de 152euros/1000F??? car je souhaite en ajouter un a mon ch'ti IBM 20Go qui commence a se faire tout petit |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comme j ai dit seagate 40 Go ATA IV powa (900 FF):
Daemam |
|
Daemam |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boulet Inside] Retirer un Titan M1AB ??? | [ HELP !!] Comment reparer mes barettes mem??? [foto inside] |
un seagate barracuda 20go 7200t/m, ça donne quoi sur un rack udma33 | seagate barracuda IV 80 Go sur kt7raid ca passe ? |
Ou trouver des Seagate Cheetah 36ES ? | PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE |
un petit pb de dur :)) IBM inside plz no flame :) | ibm 40Go qui crame tout les deux mois |
bug température inside! | Windows XP ralentit vos machine [preuves inside] |
Plus de sujets relatifs à : 2ème dur Seagate en 2 mois [Dead inside] |