|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ HELP !!] Comment reparer mes barettes mem??? [foto inside] |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:55:10 |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Merci Azrael |
faced | Salut slache777 |
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
|
faced | C'est bizarre il fonctionnait parfaitement sur la BX Bonne année 2002 quand même [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
faced |
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Pour en revenir aux barettes....
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:10:27 |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Tu penses? |
pambou | les 2 barrettes etaient dans le meme etat ?
|
silenzio | Si tu est soigneux et avec un fer pas trop gros...
--------------- Le silence est d'or... |
silenzio | Si tu en veux plus par contre je suis preneur
--------------- Le silence est d'or... |
sennastien Driven to perfection | ce sont des condo ceramik non polarisés non?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Sorry me suis po connecté avt today.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | et fdp in bien sur |
Carbon_14 | Les capas font du filtrage local ("réservoir d'énergie" ) pour éviter la propagation du bruit numérique. Ca évite de trop parasiter.
|
|
Androme Oeil pour Oeil | testes les plutot chez un pot :-) |
|
Androme Oeil pour Oeil | oui mais si en plus ca doit niquer la cm, bein je t'assure qu'il vaut mieux que ce soit celle de ton pot ;-) |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Vi vi tinkiet javais compris
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais que ça n'a aucun rapport avec ton pb slache777.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour la prendre,
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Faut l'uploader sur un compte FTP,sur Multimania tu peux en créer un par exemple.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Merde...scuze,rappelles moi de bien lire les posts avant de repondre (pas taper pas taper... )
|
BloodyCarnage | Si t'as un fer à souder pas trop gros (20W environ), une pince à épiler et que t pas parkinsonien, en 10 min c fait. Maintenant pour qu'elles aient morflé toutes les 2 comme ca, elles ont du rendre qq choques et y a p-e autre chose qui a claqué... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gladi4tor | g my conne un peu en electronique...!
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Oki merci les gars |
chr_79 | au pire, tu grille ta carte mère, et tout ton PC si il y a un problème
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
lepopeye | en faite c simple tu prend un fer à souder à chaleur pulsé 2000F de la soudure spéciale (qui passe de l'état de patte à de l'étain liquide avant de durcir) 100F, de la chance et du doighté tu applique la patte sur les 2 borne de la barette, tu place le condo, tu chauffe (comme avec un séchoir (mais en plus puissant)) et tu laisse refroidir et c nickel, ou tu rachéte une barette !! sinon ba il est dure de garantir que de brancher tes barettes n'aura pas de conséquence ... [edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
jeand | c'est bizzare sur la photo on a l'impression que les deux barettes ont pris un coup sur le bord.... --------------- :hello: Mangez des pommes |
pambou | les memoires craignent plus ou moins la chaleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP !!! HELP!!!! | La sortie TV de ma Geforce 2 MX ne marche pas... Need help... ! |
! HELP ! perf disque dur de merde sous sandra | Pkoi mon IBM Séteint Tout seul?????!! Help, |
pblm kr7a-raid et barettes de ddr sdram | [Help] Pb de lecteur de diskette ! |
HELP! je suis bloqué à 256mo de ram | Pb de FSB sur MSI k7t turbo 2 ! please help me ! |
Help !!! Problème d'install avec les driver 3.2 Game Theater XP | help please j'ai un pb avec ma geforce mx400 winfast de chez leadtek |
Plus de sujets relatifs à : [ HELP !!] Comment reparer mes barettes mem??? [foto inside] |