|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP ralentit vos machine [preuves inside] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 09:36:06 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dommage pour vous, je sais pas ce que vous avez foutu avec vos 2K passke chez moi ca demmarre plus vite que tout ce que j'ai connu jusqu'ici (ME Exclu... evidemment )
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'avais deja lu exactement l'inverse de ce test... Et a utilisation des deux OS, je trouve XP plus rapide. |
JimmyPage Guitar Heroe | y a rien de surprenant, c'était annoncé dès le départ (pas par Microsoft bien sûr) mais par différents mag info que XP serait certes fiable et stable mais plus lourd en execution que ses predecesseurs
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | De toute façon, c pas important le temp qu'il m'est a booter si L'os est stable , m'enfou , peut prendre un peut de temp , vu que tu reboot jamais |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Petite stat moi même mode software :
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
[edtdd]--Message édité par ixemul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:13:23 |
panzemeyer The torture never stops |
C du 4e degré je suppose |
Faudra que tu m'expliques là, parce moi après install classique il me faut 1 min 15 pour booter. Trop chiant. T'as désactivé des trucs ? Si oui sur quel site t'as puisé les astuces ? |
bjone Insert booze to continue | y ont pas oublié de désactiver la restauration système par hasard ?
|
bjone Insert booze to continue | bin ouais, leur office script mes couilles, ça doit être que de l'accès disque à tous les coups...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
eck Mangeur de lumiere |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | boaf, sous 98se, je mets moins de 15s à booter sur ma K7M+Athlon600
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | de l'aveux meme de microsoft, winXP est de 30 a 60% plus lent que 2000 (pas au demarrage hein! on parle d'utilisation la)
|
sous 98SE il me faut 45 sec, sous w2k 1 min 15. Merci à tous ceux qui ont dès liens pour accélérer le boot de les poster ici |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
chez moi c le 2k le plsu speed entre le 98se et l'xp dns les games euh enfin ati drivers...mais dns lxp je vois pas de diff face aux autres os dns les games --------------- :) |
picateam!!! Ultimate Lurker | a priori c pas dans les jeux que ca doit se sentir le plus
|
bjone Insert booze to continue | c l'system restore mes couilles qui casse tout je vous dis !
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
si on te laisse le choix entre bosser rapidement et bosser moins rapidement (avec config identique), tu choisis quoi ? |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | si c pour faire du word je te mets au defi de faire la diff entre un p3 1ghz et un p3 1ghz - 30% de perf |
Ok merci mais j'ai déjà fait la plupart de ces manips (autoexe.bat et config.sys désactivés, pas de carte rézo) et c'est pas les progs qui se lancent au démarrage qui ralentissent le boot chez moi (j'ai mis le minimum : AVP et quelques petits util système). Les softs où le voit quand ils se lancent, et ça ne prend que quelques secondes.
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bon, alors voila des réponses de gens sérieux pas basées sur des impressions, des vrais tests :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
euh... tu peux m'expliquer la différence entre un p3 1Ghz et un p3 1Ghz |
t pardonné alors |
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
dans ces tests il ressort que w2k fait un meilleur score que XP de 2 points (le score le plus faible étant le meilleur ). |
(oui avec les parenthèses c'est mieux). désolé de pas mettre à la hauteur, c'est plus fort que moi pour dire p3 1ghz - 30% j'ai tendance à dire p3 700Mhz, ça me paraît plus simple. Mais je dois être trop bête |
|
panzemeyer The torture never stops | ça doit être ta blague au 7e degré qui m'a un peu perturbé |
Super ta proposition, ça te dérange pas si je viens avec des copains ? les squats ils adorent ça |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte son pour une ECS k7s5A, stable sous windows XP? | [Windows XP et CD audio] PB !!!! |
c koi ce proc ??? [Photo inside] | quel CM choisir ?[Athlon XP inside] |
Problemes de Curseurs dans Windows | Commernt booter un windows sur un disque SCSI |
grrr, pc qui ne veut pas charger windows... | problème de carte graphique et de comprehension de windows |
boitier "soleil". boulay inside ? | 896 Mo DDR + Windows 98 = Plantage...Help wanted, Please !!! |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ralentit vos machine [preuves inside] |