|
Auteur | Sujet : SAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:39:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | FESTIVAL --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:48:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ok... j'ai pris ca pour une vanne moi en fait non, il balance sans aucun rapport qu'il a une lynx a vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la amgparade |
Ecco Dolphin Spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pika vire ca sinon cai tt minimu. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | putain trk |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-09-2002 à 22:52:48 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je comprends pas |
Ecco Dolphin Spirit | si j'ai compris, c une protection du site anti link. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je pensais aussi a ca |
Ecco Dolphin Spirit | comment c deg |
EnforcerZ Force et Courage | Vous etes trop marants, avec le sav d'Ultra media, le ventilo marche pas faut refiler la carte au mag, si elle crame c'est encore mieux, puisque elle est garantie 1an, franchement moi je serais trop content de me fritter le sav de ce mag, juste pour le plaisir |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 23:29:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | eko tu peux editer stp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EnforcerZ Force et Courage | Tous les trucs fragiles, DDur, Mobo et surtout carte grap, je les achete labas, et pendant 1an je les defonce dans tous les coins, deja 2 Ddur et 1 carte grap de rendus, les 5 etolies n'ont pas resiste longtemps...
Message édité par EnforcerZ le 01-09-2002 à 23:42:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il reste le link de pika ds un kote de ta par --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien sur ke si !! vide ton kache ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit | autant pour moi, voila c delete |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit | baunjoureuh a tousseuh Message édité par Ecco le 02-09-2002 à 12:24:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ... non rien ...
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai au SAV le mek ma dit MAXI 3 semaine mais en principe c plus rapidre poor cette mark.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Symptome d une alim qui a un peu de mal ??? | SAV Ati, faut-il envoyer au USA ou canada!! |
best Alim for future ??? | alim antec ou enermax ? |
Alim : Antec True330 <= vous en pensez koi ? | Suma GF4Ti4200SE + Deto 40.41 + Win2k/SP3 = blue screen ? |
C quoi comme alim (marque) ds les tours chieftec? | Retour SAV graveur Liteon, comment ça marche ? |
Comment faire pour faire connaitre la version de son alim | |
Plus de sujets relatifs à : SAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan |