|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside) |
XP2000+ | [url]http://shop3.outpost.com/product/3442233/
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 05:35:35 |
Crouzi | tu l'as payé combien avec les frais de port ? |
p0rn_star It's a good day to die. | et avec la douane ? |
Crouzi | ca peut etre interessant alors !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 07:45:00 frapeu |
p0rn_star It's a good day to die. | faut surtout voir la douane ... car 20? de 1000? |
maui |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 08:15:44 |
XP2000+ |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Crouzi | qui serait intéréssé par une CG ?? mais surtout qui pourrait l'organiser ? |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
panif | Salut,
|
Crouzi |
|
bopannibal | DELL....1023? meme ecran apparemment!! |
Crouzi | depuis ce matin c'est 1100? et c vrai que si c'est le meme ecran ca vaut le coup !!
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
maui |
|
panif | EDIT
Message édité par panif le 28-11-2002 à 00:04:07 |
seb-du-88 | Slt panif
|
maui |
|
XP2000+ |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi |
|
azerty_cool | Moi je serai partant pour une cg en angleterre...1020? c pas chère... Message édité par azerty_cool le 28-11-2002 à 10:00:57 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 10:04:02
|
dragonspirit |
|
Crouzi |
|
dragonspirit | j'hallucine ou au netherland, les prix sont vraiment tres attractifs?! |
azerty_cool |
panif |
|
dragonspirit | L'Angleterre est pas dans l'UE?!?
|
azerty_cool |
azerty_cool | Pour en revenir au samsung 191T...qui à l'habitude d'organiser des commandes groupire....Moi pas ! et en + je parle pas correctement anglais...donc --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Nickysama | Une questionp our ceux qui en possedent un ou ceux qui connaissent bien le produit. Est ce qu'il possède 2 entrée comme le font les moniteur haut de gamme 22" (mitsu, sonny ..) ? |
dragonspirit |
|
azerty_cool |
Crouzi | alors personne pour organiser une CG ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | Electricité statique et écran LCD ? |
Help! Graveur Yamaha F1E 44X 1.0d + cdr Samsung = Incompatible!?? | Luminosité sur LCD |
TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside | yen a marre de via carte mere inside ECI + VIA = boom |
Benchmark carte son? (carte son intégré inside) | Tout est detected mais pas de BOOT [Help inside] |
Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? | Que pensez vous du graveur dvd Ricoh mp5125a-dp ? (liens inside) |
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside) |