|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside |
raydi Maître Polisseur | J'ai trouvé un TFT 17" en fait un HITACHI CML 174...
Message édité par raydi le 25-11-2002 à 18:51:57 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:49:54 |
zetec |
Message édité par zetec le 25-11-2002 à 16:54:31 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Gnd4spd | Personnellement j'avais commandé un Samsung 152T que j'ai jamais pu avoir, j'ai donc un Hercules ProphetView 720 avec <25 ms et y'a pas de rémanence. |
Moi non plus je trouve pas beaucoup d'info dessus, cet ecran se fait malheureusement tres discret. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | sur le site hitachi, je clique sur consumers product puis LCD/CRT monitor et j'arrive ICI
--------------- www.astrowars.com |
raydi Maître Polisseur | Un test:http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=17inchlcds&page=1
raminagrobi |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:57:55 |
le 720 a un temps de reponse de 30 ms
Message édité par Neurone le 26-11-2002 à 11:15:02 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Guish On est enfermé dehors ... | "16ms, ce qui correspond donc à 62.5 images /s. Le VG700 devrait être disponible en fin de second semestre au prix public de 1222 ? - c?est cher mais il ne devrait pas avoir de concurrent"
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Ils vendent par correspondance chez microcity?
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Sekin | lollll oué jleurs ai envoyé un mail pour leurs signaler que ct pas possible 8ms de temps de réponse et que ct bien 12 + 4 mé bon ils m'ont sortit un baratin commercial me faisant croire que le pixel ne s'éteignait pas completement pour changer de couleur enfin une connerie du genre lol
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | je le veux... |
darkangel C2FFA |
En tout k, il é deja remonté à 835? la |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
beastboy Fingers in the noSe !!! :D |
|
dan brad Bah oui! | http://www.hardware.fr/articles/338/page1.html
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
tchittchit |
Message édité par tchittchit le 28-11-2002 à 15:06:44 |
|
|
raminagrobi |
|
os2 | c'est clair qu'avec un tft rien ne sert d'avoir une carte dans le genre 9700pro...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
beastboy Fingers in the noSe !!! :D |
|
Ben si justement !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
yeke | Si c est important les temsp de reponse est important, mais bcp de constructeur raconte n importe quoi sur leur fiche constructeur, va voir sur http://www.tomshardware.fr ils font des tests sympa sur les cft, et justement les temps de reponse annoncé et réel ne sont pas tjs en adéquation. |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Au fait raydi tu l'as acheté?
|
Cocovitsch |
|
steve2002 | ouhou les mecs wake up, c'est les données constructeur, faut pas prendre ses désirs pour des réalités, le PIII n'accèlere pas internet, Win xp merde comme les autres, mon motorola n'a pas 200h d'autonomie, mes altec font pas 25W.........donc ok les tft s'améliorent, mais faut rester lucide, tellement plus facile de changer l'étiquette que le produit. |
raydi Maître Polisseur |
panif | Il n'y a pas que la dalle d'important, il y'a l'électronique qui joue un grand rôle, ce n'est pas la dalle qui éteint et allume un pixel !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin info pr cable udma133 | yen a marre de via carte mere inside ECI + VIA = boom |
Benchmark carte son? (carte son intégré inside) | qui a un TFT sony SDM X72 demande test |
Tout est detected mais pas de BOOT [Help inside] | Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? |
Que pensez vous du graveur dvd Ricoh mp5125a-dp ? (liens inside) | [antiquité inside] upgrade de bios |
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
Plus de sujets relatifs à : TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside |