|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
x9bman Le vin est un aliment. | Dell 1900FP = Samsung 191T -480?. On verra ça ! Edit: J'ai été sévère.
Message édité par x9bman le 24-12-2002 à 09:31:43 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 17:20:21 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | et celui-ci semble fortement être un 171P....
--------------- feedback ^_^ |
vvz | Pour le Dell E171FP j'en ai deux et je confirme que la dalle est une samsung c marqué sur le carton Dell. |
unhunter TP forever |
JacenX Light Years Ahead | skler |
Crouzi | vous etes sur de ça ??
|
unhunter TP forever | source: http://www.ableshoppers.com/hot.shtml#12110512
Message édité par unhunter le 21-11-2002 à 20:56:37 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 20:55:53 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | ils ont l'air pas mal
|
x9bman Le vin est un aliment. | Bon, je crois bien que la fonction pivot n'est pas indiquée sur le Dell... Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 01:56:59 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
x9bman Le vin est un aliment. | Voui mais dans le manuel en ligne du 1900FP,on ne parle pas de cette fonction pivot.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Kasper2k | Donc dans le manuel cité ci dessus c'est
|
x9bman Le vin est un aliment. | En fait je suis tombé sur le site de Dell car je cherchais un 20 pouces et le 2000FP me semble sympa.
Message édité par x9bman le 21-11-2002 à 21:24:06 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
vvz | Enfin sur les boites de écrans dell tft, |
siewn |
|
Goranak |
|
Message édité par x9bman le 22-11-2002 à 01:57:06 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
dragonspirit | oh putain les mecs, THE BON PLAN qui tue
|
ZeMin | oué mais c bizarre...ils vendent meme le viewsonic vx700 a 749 au lieu des 900?... y a un truc qui cloche quelque part... |
x9bman Le vin est un aliment. | Bon, je pensais y repenser encore un peu mais je sens que j'ai mis le feu aux poudres, là, alors je vais vite me décider...
ZeMin | Bon bah okette g compris je vais commander le 191t alors lol |
ZeMin | Ben le dell pardi pour moins cher on a la meme chose
|
big_ewill | au niveau confort visuelle ça vaut ce DELL 1900FP quoi en :
|
Moriaben | http://dellware.euro.dell.com/dell [...] IM-558ZK67
|
superpepito | Le samsung/dell 191T, c'est un bon écran plat ? Parceque pour 1500 euros (combien côute le samsung pas dell?) , il a intérêt à pas me décevoir....
|
Goranak |
|
Message édité par x9bman le 21-11-2002 à 23:54:27 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
moi j attend mes indemnitées maladie pour me le payer et c est pas pres d arriver car mon patron a remplis les papiers comme un goulamas et ils m ont renvoyé tt les papiers donc je dois re envoyer tt etc... breff j aurais ma thune en janvier .
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
big_ewill | Je me tâte aussi pour le DELL 1900FP, j'aimerai bien la confirmation que c'est bien le Samsung 191T et savoir ce qu'il donne dans les jeux... |
ayrton_m | sur le site dell, dans préscription, il est clairement mentionné SAMSUNG
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |