|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:42:06 |
barbawing | J'espere pour toi que tu ne feras pas des conneries plus grosse que celle la parce que la c'est quand meme ... |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça m'aide moyen comme réponse.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | hey taxi !!! UP pliiiiiiiiiizzzzeee !!! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Dis moi,t as pas débranché et REBRANChé a chaud qd meme --------------- [:crusty128] |
pharmajo |
|
EarthWorms Jim_007 Maitre | [citation][nom]tceupa a écrit[/nom]Voilà, j'ai deux disques Quantum Fireball As+ de 40Go chacun en RAID-0 (Stripping). Soucieux du bruit de mon PC, hier soir j'ai débranché l'alimentation d'un des deux disques sous WinXP pour voir dans quelle mesure le bruit chageait. Je rebranche, j'arrête mon PC et vais me coucher. Aujourd'hui, je le ralume et XP refuse de booter. Je remarque que le contrôleur RAID (Abit KT7A-RAID -> HPT370) me trouve les deux disques, mais le RAID n'est plus actif. Comment faire pour le réactiver sans perdre toutes mes données ??!?!?!?! L'array était construit avec des clusters de 16Ko...
Message édité par EarthWorms Jim_007 le 26-11-2002 à 23:00:23 |
Phoenix | Le RAID 0 n'a pas detolerance de panne contairement aux raid a base de raid 1 et 5... donc du stripping qui 'loupe' une écriture, c les data à la poubelle !
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:08:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phoenix |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors s'il avait perdu une partoche oki, il ya des softs pour ça (suffit de zonner un peu et on trouve file scavenger 2.1 par ex), mais là, avec la perte de synchro, aussi bien la première que la deuxième partie ne vont plus rien vouloir savoir . Il a encore de la chance qu'il y ait détection. normalement c le controlo mobo qui grille illico ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gliterr |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phoenix |
|
c_planet |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ ah oki c pour ça que certain ont des scores de fous sous SETI --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2002 à 00:01:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rigole pas ils seraient capables de mettre des liaison de backup mm si moins performantes, pour faire dialoguer les cartes filles ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Pour info: quand on boote avec un des deux disques, le controlleur dit que la grappe n'est pas complète et ne détruit rien. Curieux quand même qu'il n'essaye pas. Tu as débranché le disque 1 ou le disque 2? --------------- . |
Phoenix |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
c_planet |
|
mogg |
Message édité par mogg le 27-11-2002 à 01:18:21 --------------- Les signatures c'est MAL |
gliterr |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
byron |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est pas tout mais j'ai VRAIMENT besoin d'aide pour essayer de récuperer mes données !!
|
deg-tcd L'amer de sable | euh je suis pas super documenté donc yaura surement des precision par les "chauds du forum" mais si tu as un autre hdd, tu le fous en master avec un OS et tu recupere tes données avec un soft fait pour ça (genre "Easy Recovery" )...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
deg-tcd L'amer de sable | pas de nouvelles? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | encore une remarque constructive de vachefolle dis donc Message édité par Atlantis le 27-11-2002 à 15:34:18 |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
deg-tcd L'amer de sable | tu pourrais pas essayer de dire les choses gentiment dis??... (pis le "tu recommencera pas" c'est bien stupide...comme les "ça t'apprendra" etc... super constructif... ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'aide!!!!!!!!!! | ou est vraiment disponible le pioneer dvr 105? |
besoin de vos conseils ;) | BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... |
Pb RAID avec carte mère MSI KT4 Ultra - SR | pb : raid (2x40Go Maxtor ata133) + IWill Side raid 100 et plantages |
[HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! | Boitier ALU, c'est vraiment super ?? |
TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside | Aide pliz sur le Clavier/souris LogiteK |
Plus de sujets relatifs à : J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos |