pareil, je me demande bien comment reagit du matos electo magnetique (dd donc) aux rayons X
Mon idée farfelue sur le bi proc, c'etait par rapport aux 2 trucs sur les cotes qui ressemble a des ventilos. Mais ils ne sont peut etre pas sur des cpu...
pareil, je me demande bien comment reagit du matos electo magnetique (dd donc) aux rayons X
Mon idée farfelue sur le bi proc, c'etait par rapport aux 2 trucs sur les cotes qui ressemble a des ventilos. Mais ils ne sont peut etre pas sur des cpu...
J'ai aussi 2 ventilos dans mon portable (compac 713EA)
la seul utilisation de l'IRM que je connais est faite pour les radio bien precises du corps humain.
c pas d radio
mais c enormement utilise pour la recherche aussi y'a meme d irm pour d rats (pour la recherche biensur)
ils injectes d produits radioactifs pour reveler d details du corps (genre les vaisseaux sanguins,les endroit du cerveau qui reagissent aux stimulations)
bref un appareil tres important pour la medecine
---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-06-2003 à 02:57:27
pour les chips, ya le processeur (g4), les deux du chipset et le GPU biensur... les rads soufflent sur des ailettes soudées au bout des heatpipes, un peu comme dans un shuttle...