Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ca y est ce bon vieu ordi refreeze après réinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1196982
hyperguerr​ier
Posté le 18-02-2002 à 12:12:59  profilanswer

J'ai tout remis exactement pareil et pourtant il freeze!! A chaque réinstallation de windows 2000, ça me fait chier comme ça pendant des jours et des jours puis un de ses 4 matins, plus aucun freeze. Est ce que quelqu'un aurait le remède miracle contre les freezes? est ce que quelqu'un connait l'origine de ces freezes? Je sais y en a certain qui diront que c'est à cause du chipset VIA... mais  alors comment expliquer que les freezes n'apparaissent qu'àprès réinstallation? faudrait m'expliquer là... parce que depuis plus d'un an que j'ai ce putain d'ordi (duron800, chipset via, j'ai toujours pas compris..
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 12:12:59  profilanswer

n°1196990
popoles
Posté le 18-02-2002 à 12:15:50  profilanswer

après réintall, fo réinstaller aussi tous les drivers  (via en particulier)

---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1196991
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2002 à 12:15:55  answer

Huuuum ... je vois  ... je vois ....   merde ma boule de cristal vient de me lâcher ....

Faudra nous donner + d'info ...    :sarcastic:

n°1196996
hyperguerr​ier
Posté le 18-02-2002 à 12:18:19  profilanswer

popoles a écrit a écrit :

après réintall, fo réinstaller aussi tous les drivers  (via en particulier)  

Ben voila j'ai un duron800, chainteck kt133, 384mo de ram, WINDOWS 2000,kyro2 carte soud blaster 128, souris logiteck optique, disque dur wester digital 15giga... bon le reste on s'en balance.. a si j'ai un graveur liteon 12x/8x/32x.
Et j'ai installer dans l'ordre : via4in1 les derniers, derniers drivers de la kyro2, puis direct x 8.1. et voilà ça freeze alors qu'avant réinstalle j'avais exactement la meme configuration logiciel!

n°1197007
popoles
Posté le 18-02-2002 à 12:23:10  profilanswer

hyperguerrier a écrit a écrit :

Ben voila j'ai un duron800, chainteck kt133, 384mo de ram, WINDOWS 2000,kyro2 carte soud blaster 128, souris logiteck optique, disque dur wester digital 15giga... bon le reste on s'en balance.. a si j'ai un graveur liteon 12x/8x/32x.
Et j'ai installer dans l'ordre : via4in1 les derniers, derniers drivers de la kyro2, puis direct x 8.1. et voilà ça freeze alors qu'avant réinstalle j'avais exactement la meme configuration logiciel!  

et avant tu avais déja directx 8.1  ?

sinon freeze ou ? jeux? ie ?  ...

---------------
n°1197035
hyperguerr​ier
Posté le 18-02-2002 à 12:34:41  profilanswer

popoles a écrit a écrit :

et avant tu avais déja directx 8.1  ?

sinon freeze ou ? jeux? ie ?  ...  

ben avant j'avais deja tous les programmes que j'ai cités plus haut. Et le freeze justement n'apparait pas pendant un jeux mais sous windows comme ça pendant la nuit que j'étais entrain de telecharger la vidéo de vacances d'une copine qu'habite en Angleterre...

n°1197640
popoles
Posté le 18-02-2002 à 14:40:22  profilanswer

le pb est donc sous internet explorer
après installation win, as-tu réinstallé la même version de ie, avec les memes plug-in, que précédemment.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
changement carte mere = reinstallation windows xp pro???????pas de bip pas d'ecran mais l'ordi tourne :)
mettre 1 code d'entrer sur 1 ordi portable?connecté un portable avec un ordi de bureau
Impossible d'éteindre mon ordi sous W2kest ce que pour vous 500fr pour une piece d un ordi c enorme?(dvd)
Ordi qui ne demarre pasje vous debarasse de vos vieu trux
connexion ordi télé qui foiremon ordi reboot tout seul....
Plus de sujets relatifs à : ca y est ce bon vieu ordi refreeze après réinstallation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR