|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que pour vous 500fr pour une piece d un ordi c enorme?(dvd) |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:56:06 |
Pentier | euh... j'ai une belle config et j'avais pas compris la question. Mettre 500 frf dans un PC c'est minable. Autant mettre la sauce.
|
joebarjo | Moi g un bon vieu Duron 800 et une Kyro2 et un dvd à 500 balles ça me parait plus que raisonnable.... |
bozo le clown | bon ben on est 3 c deja ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pentier | 500 balles pour un DVD, c'est pô cher. Si tu as une sortie TV seulement. Sinon, passe ton chemin et achète un lecteur de DVD de salon... |
subwoofer | salut, je pense qu'un lecteur DVD c plutot une bonne affaire etant donne sa compatibilite avec les autres CD: CD ROM/CD AUDIO etc... |
bozo le clown | ben ouais, surtout avec la course a l armement, mais tant que les joueurs n arreteront pas d acheter les dernier truc sortis, les fabriquant continuront --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johanh | Tu oublies peut être que ceux qui ont une "config de rêve" se sont peut être privés pendant plusieurs mois pour se permettre d'acheter ce super pc !
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:12:46 |
Pentier |
|
Pentier |
|
bozo le clown |
j en sais qque chose, mais ca c un choix qu apres on ne vient pas se plaindre...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
saligo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Pentier |
|
joebarjo | :lol::lol::lol:
|
Pentier |
|
Voxel Still empty... | Faut voir çen rapport avec la piece, quand c'est 500 f pour acheter de la ram. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | ben c dis en haut dans le questionnaire, un dvd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meulator Si je t'attrape... | Mais quel intéret de claquer 500 balle de + alors que j'ai déja un lecteur Dvd de salon???? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | tenait le topic
bozo le clown |
500fr c aussi 1/6 d une geforce3, 1/4 d un pIV... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Voxel Still empty... | C'est aussi le prix de ma V5500, a peu pres celui des 512 mo de ram (achetes durant la bonne periode) qui eux ont une reele utilitee.
|
niknolt Ouais ouais | Ca me ferait chier aussi d'acheter un lecteur dvd, mais j'y serais bien obligé un jour quand les jeux ne sortirons que sur ce support.
|
bozo le clown | ouais...
niknolt Ouais ouais | J'ai repondu : 500 balles c'est pas grand chose.
|
Rawhead rex Argghhhhh | Le probleme c'est que la question est pas si claire que ca.
|
willysup | le superbit ça n'a rien à voir, c'est lisible avec n'importe quel lecteur DVD, il faut pas une config spécial, c'est juste le taux de compression qui est moins élevé pour avoir une meilleur qualité (en contre partie y'as plus de bonus pour gagner de la place) |
bozo le clown |
c etait pas pour toi nickolt --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rawhead rex Argghhhhh | Non mais j'a bien compris merci, c'est juste pour dire que la derive touche non seulement les formats physique(taille du disque type de stockage) mais aussi les formats logiciels(type de donnees) : au final on veut que tu debourses plus... |
bozo le clown |
sur pc et dans les jeux, les format sont pas legion c dans l audio et la video qu ils le sont...
Rawhead rex Argghhhhh | Effectivement tout depend des objectifs, il n'empeche que si ton lecteur de salon pouvait lire plein d'autres formats tu pourrais le rentabiliser nettement plus. |
bozo le clown | y en a mais explique moin comment un lecteur a - de 4000fr pourrais faire dvd-r/dvd-rw/cd-r/cd-rw/sacd alors qu un lecteur sacd c seulement 10000fr?
Rawhead rex Argghhhhh | Le probleme il est evidemment pas d'ordre technologique, c'est un pb de segmentation economique du marche.
|
bozo le clown | pour les lecteurs de salon c comme tjrs pour satisfaire les audiophiles... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi qui ne demarre pas | connexion ordi télé qui foire |
mon ordi reboot tout seul.... | les pilotes USB font diminuer les perf. de l' ordi ! |
Drôle de pièce métallique dans run ventilateur alpha 690 | Que tous ceux dont l'ordi ne boote plus levent la main !!!!!!!!!!!!!! |
**Juste mater la télé et jouer a la play sur mon ordi** | mon ordi plante au bout d' un certain temps !!!!!!!! |
Mon ordi fait plusieurs bip et ne s'eteind pas | Enorme Probleme avec ABIT KT7A !!!! |
Plus de sujets relatifs à : est ce que pour vous 500fr pour une piece d un ordi c enorme?(dvd) |