|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enorme Probleme avec ABIT KT7A !!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:27:56 |
gogodancer1 | essayes de voir si c pas la ram, avec une seule barette de ram et en inversant barette et port si ca continue |
gogodancer1 | possibilite d'avoir une barette defectueuse notamment si barette generique |
Le_doberman | J'ai deja essayez avec plusieurs Ram sur les trois ports et rien, j'ai pratiquement tout testez. |
gogodancer1 | essayes sans carte son pour voir
|
Le_doberman | ok je vait testez |
Ben100g | PCI latency patch |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:46:12 |
Le_doberman | koi sa PCI latency patch ?
|
Le_doberman | merci je vais testez, et ou je peut le trouvez le bios 64 ? |
VS___ fan de Stroustrup |
gogodancer1 | juste un truc encore sur mon abit j'ai ete oblige de mettre le mode AGPx2 au lieu de 4, à essayer (teste sur abit kt7) |
Le_doberman | moi aussi j'ai du le mettre en 2 x sur la carte mere ... |
Le_doberman | Bon la c'est mon ordi ki veut po m'affichez la page AOl je te deteste |
Le_doberman | le site marche pas |
Le_doberman | alors j'ai testez, j'ai tout enlevez sa plante toujours, Cs des kon veut jouez plante net. Sinon je vais essayez d'enlevez les option une par une. Mais il faut obligatoirement avec le bios flachez pour voir disparaitre les plantage parce ke le site ne marche pas pour le moments |
dd54fr | remet les valeurs du setup par defaut ou au minimum. |
Le_doberman | Bon la sa s'arrange pas, je sais pas pkoi mais maitenant, il veut plus rien m'affichez. L'ordi s'allume se lance normalement je le voit avec les lopites du dd, j'ai meme essayez avec une disquette de boot et on voit l'ordi la charge du moins on l'entends mais pas d'image. ALors j'ai testez sur deux carte video, rien ne change j'ai testez avec mon ecran rien du tout. Et juste avant j'etait dans le bios, je remets tout d'origine et puis il mas fait un gros bug d'affichage, on comprenais plus rien. Je reboot, sa reparts normalement, je lance windows impec.
|
Le_doberman | Bon sa vas j'ai reussi, sa repars Mais maitenant kes ke je doit enlevez ?
|
dd54fr | essaye setup optimisation, sinon, touche a rien et laisse comme ca, vaut mieux un pc non-optimisé qu'un pc qui plante. |
Le_doberman | vi mais pour le moments j'ai un pc ki plante , alors je teste pour voir d'ou sa peut venir, la je suis en train d'effacez tout sur le disque, et je vais reinstallez windows 98. |
Le_doberman | la suis en train de reinstallez windows sans la sblive, j'ai mis une veille carte son vibra 16 donc on vas voir si sa continue sinon etant donnez ke je comptait augmentez mon pc, je vourdrais savoirs si cette config etait bien ? La voila :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltages d'une alim Qtech (silencieuse) + Abit BH6 ! | problème de gravage |
Probleme d'affichage avec ma g force 2 | echanger une kt7a contre une kg7 c bon? |
PROBLEME DE OUF!!! | probleme irq, 5 periph sur l'irq 11 sous xp |
Probleme d'ecran bleu assez bizarre | probleme de boot carte ata raid / scsii :( |
GROS GROS probleme!!! | Probléme de Buffer Underrun sous XP + nero |
Plus de sujets relatifs à : Enorme Probleme avec ABIT KT7A !!!! |