Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

GROS GROS probleme!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GROS GROS probleme!!!

n°1143356
telzz
Posté le 31-01-2002 à 22:16:48  profilanswer

Bonjour, j'ai un gros gros probleme, mon disk dur est passé en mode msdos et je freeze comme jamais.  

Dans propriete syst \ perf voila les messages que j'obtiens :

" Le lecteur C utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.
Le lecteur D  (2eme partition) utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.

Le paging du mode de compatibilité réduit les performances globales. " et qd je fais detail voila ce k'on m ecrit : "Windows n'a pas pu identifier de pilote en mode réel ni de programme résident dans votre fichier Config.sys ou Autoexec.bat. Vous allez recevoir un autre message indiquant le nom du pilote ou programme à l'origine du problème.
N'ayant pu identifier le pilote ou programme, Windows a basculé en mode de compatibilité MS-DOS pour faire en sorte que le programme s'exécute. Les performances générales s'en trouvent toutefois diminuées. Pour améliorer les performances, désinstallez le programme ou le pilote entraînant ce problème ou contactez le fabricant pour en obtenir une mise à jour."

Merci pour votre aide car la jsuis depassé  :cry:

[edtdd]--Message édité par Telzz--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 22:16:48  profilanswer

n°1143381
patparis
Posté le 31-01-2002 à 22:22:46  profilanswer

Dans un premier temps, va voir l'adresse ci-dessous et passes directement à l'étape 2 dans résolution (la 1ère étape, c'est quand le pilote est détecté , souvent un problème de virus mais ça ne devrait pas être ton cas)

http://support.microsoft.com/defau [...] 1%2f79.ASP

A+

n°1143998
telzz
Posté le 01-02-2002 à 01:41:09  profilanswer

Merci beaucoup pour ton aide.
En fait, je ne sais comment, mais je n'avais plus de controleur de disk d'installé.
C grace a toi ke je m'en suis apercu et je t'en remercie :) now tout roule

Merci @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

GROS GROS probleme!!!

Sujets relatifs
Gros probleme avec une ECS K7S5Acarte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!!
Gros probleme avec mon ordi ='[Gros probleme sous Windows XP
Gros Probléme avec mon pcGros problème direct3d. que faire!!!!!!!!!
Gros Problème K7S5A6 - XP1700+ => A L'AIDE SVPGROS PROBLEME AVEC LE PC D'UN POT !!!
Gros probleme avec Nero ?Gros probleme avec yamaha2200
Plus de sujets relatifs à : GROS GROS probleme!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR