|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:44:11 |
Spoofle | Grosnaze-> je connais pas la limite exacte car j'ai un Tbird a 1Ghz et il parait que les athlons XP deconne sur les CM KT7A (ce que j'ai)... sinon ça peut aller assez loin. |
grosnaze |
|
c_planet |
|
Spoofle | grosnaze-> Alors t'es en train de me dire que si je flashe mon bios je peux coller un XP dessus ? style XP 1800+ ? ce serait top cool Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 14:54:45 |
biniou |
|
grosnaze |
|
EVD | Perso il n'y a qu'un truc qui me vient à l'esprit:
|
Spoofle | Biniou-> Ok merci !! ça m'economisera une CM vu que la derniere fois je pensais que c'etais perdu ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:00:26 |
guardian | Dites, mon frère à un P3 1ghz avec un Radeon VIVO et 256 Mo de DRR et il ne rame dans aucun jeu en 1024 32bits sauf si on met tout les détails à fond comme dans MOH
|
Spoofle | EVD-> Tu fais chier |
Spoofle | guardian-> moi en 1024*32 tout à donf je rame pas sous MOH, va te rhabiller avec ton frangin .... Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 15:04:46 |
EVD |
|
grosnaze |
|
Spoofle | EVD & Guardian-> Sauf que moi je dirais:
Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 15:16:00 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Spoofle | Ben ouais mais alors pourquoi il la ramene avec son frangin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne peut pas être d'accord avec quelqu'un qui a acheté une TNT2M64 |
Spoofle | Pour l'O/C de mon Cpu il tient pas plus de 1120Mhz (8*140 là c'est stable sinon à 1133Mhz ça plante).
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c une fournaise dns ta tour ou pas? Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 15:32:02 --------------- :) |
mrbebert |
T'as quelque chose contre les (ex) possesseurs de TNT2M64 ? |
Spoofle | Ouais c'est une fournaise car c'est une moyenne tour avec 2 HDD un CDROM et un graveur, le CPU+Ventilo (vent. Taisol 760)se retrouve derriere l'alim et pas au dessus ou en dessous.
|
|
impulse |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Poillyboy | Moi je garde ma 'tite 8500, elle est très bien pour l'instant, ma prochaine CG sera la prochaine Radeon ,10500 ou le NV40???, histoire d'avoir une carte optimizée DX10 .
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Pims | Personnellement j'ai gardé une TNT2 Ultra TRES longtemps !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
biniou |
|
Spoofle | suerayate2-> Ok pour la CG ça peut se bricoler, par contre pour le Tbird j'ai un gros doute parce qu'il chauffe pas mal et même en poussant le voltage à fond il est pas plus stable, je sais c'est nul je me suis pris la tête longtemps, j'ai consulté un psy mais j'ai du me faire un raison... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cool, comme ca il continuera à ramer. Il faudrait qu'il verifie (passage en 640 par ex, cf article R9700) pour voir si ca ne vient pas de son processeur, car il me semble que Morrowind est plus dépendant du CPU que de la CG. |
Et en plus il se dénonce ... la honte |
biniou |
|
Spoofle | Conçernant Morrowind je dirais que ça vient bien de ma GF3Ti200 car en 800*600 il tournait pas mal donc j'ai même pas essayer en 640*480 mais ce qui me gavait c'est que ça ramait à mort en 1024 voila ...
|
Ouais enfin entre un Celeron à 900 et un Duron à 950 y'a quand même une grosse diff, donc ca ne veut pas dire que ca ne viennent pas du CPU également. Qu'il essaye de jouer dans une résolution plus faible (ca prend 5 minutes et ca permet de pas être decus de son achat) : si c'est fluide pour lui, il vaut mieux qu'il change la cg pour ce jeu, si c'est toujours pas assez fluide faudra aussi changer le CPU
|
biniou |
|
Spoofle | Deconne pas le gain en ram ddr est dérisoire ... |
Pas d'accord, un Duron 950 c'est 15 à 30% au dessus d'un Celeron 900 selon les moteurs de jeu.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Passer d'une Matrox G400 a un Radeon 9000 c'est sauter combien de generations de CG ? --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) |
radeon 8500 | conseil pour achat d'une ti 4600 |
configuration ati radeon avec asus A7V333 | Questions sur la future Ati radeon 9700 pro. |
Radeon 9700 : yaura des BBA en France ou pas :??: | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |