|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:48:59 |
grosnaze | Oui, il te faut la radeon 9700!!! C'est indispensable!!! Tu pouras augmenter tes fps tout en jouant en aniso et aa... En plus tu seras dans les meilleurs au super jeu 3dmarks! |
cedric_bix | acheter un carte pour 4 mois ....
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P.S. : Je dis pas qu'il faut se jeter sur le R9700 ou le NV30 ou le R350 ou le NV35 ou autre non plus. |
cpulloverclock Chasseur de records | trop cher la r9700
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 14:04:06 --------------- :) |
mrbebert | Je pense que là, on a toute de même une évolution assez brutale. Que ce soit pour les performances ou les fonctionnalités (passage à DirectX 9 même si ca sert pas à grand chose pour le moment). Le tarif certainement élevé de la 9700 me parait plus justifié que celui de la 4600 en son temps, qui n'était pas aussi révolutionnaire par rapport à une 4400 voir une 4200.
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:04:36 |
Spoofle | Oula doucement !!!
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Moi la question se pose même pas...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
on ne sait plus de Nvidia ou Ati lequel des 2 etaient en avance sur lautre
--------------- :) |
biniou |
|
titi14518 | j ai le meme avis que bonk, a part peut etre sur le NV30, ca j en sais rien, on nous a rien dit donc va savoir, et au mieux il sera pas beaucoup plus puissant qu une 9700 je pense.....
|
grosnaze |
|
titi14518 | en gros pour faire simple, si tu as l argent je te conseille la 9700 |
Spoofle | Ouais ben achetez le top du moment c'est assez flou vu la vitesse ou ça va...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour moi la radeon 9700 c'est quand même une évolution majeure dans le domaine des CG...
|
grosnaze |
|
netshaman | Voila, il faut faire comme ca, si tes jeux tournent bien, tu attends, si un jour y'en a un qui commence a poser probleme du genre ca raaaame a mort ( morrowind par exemple) et bien tu changes de carte !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
babaorum | Moi je me jetterais dessus 3 quand y'aura de la concurence, bon nvidios au boulot quoi |
Spoofle | Je pense quand même que le nombre de transistor on s'en fout grave, c'est q'une question de conception de procs. Tout comme la vitesse pur des processeurs AMD ou Intel.
|
biniou |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Spoofle | s'cusez j'avais pas tout lu ...
|
grosnaze |
|
Spoofle | Biniou-> c'est cretin ce que tu dis, je l'ai lu ce test et c'est pas parcequ'il explique pourquoi il teste sur un >2Ghz qu'on doit forcement en avoir un |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Spoofle | grosnaze-> Je suis d'accord avec toi, bien que je voulais pas y croire... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
biniou |
|
Spoofle | Biniou-> Ok pour les HighRez ... m'en veut pas je sais que y'as des gens un peu "tendus" ici
Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 14:38:16 |
grosnaze |
|
Spoofle | Ben la DDR sur une CG ok mais pour la machine autant se foutre un doigt (si je puis me permettre) car vu le gain de perf c'est portnawak !!! |
biniou |
|
grosnaze |
|
Spoofle | Biniou-> t'abordes un sujet qui m'interrese, y parait que les kt7a d'abit supporte pas les Athlons XP ? c'est la vrai verité ? Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 14:44:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) |
radeon 8500 | conseil pour achat d'une ti 4600 |
configuration ati radeon avec asus A7V333 | Questions sur la future Ati radeon 9700 pro. |
Radeon 9700 : yaura des BBA en France ou pas :??: | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |