|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Aux gars de Nantes |
jofission | Salut les gars, je suis de Cholet et je vais à Nantes samedi.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:18:55 |
Banshee | Y'a aussi Materiel.Net qui a son siege et magasin à Nantes. --------------- [Hfr] Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm : venez setiser avec les Bretons !! |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
ScorSag |
tiptop10 | pour materiel.net, je l'ai déja appelé pour savoir si je pouvais passer le matin et pas de pb
|
jofission | MERCI LES GARS !!!!
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | A nantes y a 3 principaux magasins a EVITER ABSOLUMENT
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
minours666 |
Message édité par minours666 le 10-03-2003 à 11:23:04 --------------- ... |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 11:22:13 |
ptit-lu | Pour ma part je suis un inconditionnel de Nantes Micro, une équipe sympa et compétente, des prestations et du matériel de qualité. Au niveau des tarifs, ils ne sont clairement pas les plus compétitifs mais par contre ils cherchent toujours la solution la plus adaptée au besoin du client et pas celle où ils font la plus grosse vente. Bref une adresse que je recommande car on peut y aller les yeux fermés sans craindre une mauvaise surprise.
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
minours666 | yep parles en autour de toi que ca fasse chuter les prix chez le concurent un peu plus haut ds la rue --------------- ... |
tekilaz | je dirais :
Message édité par tekilaz le 13-03-2003 à 12:48:46 |
pipotin |
--------------- Si le problème à une solution : Pas besoin de s'inquiéter. Si le problème n'à pas de solution : Cela ne sert à rien de s'inquiéter. |
minours666 |
--------------- ... |
ptit-lu |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
minours666 | tu sais sav c retour constructeur direct, donc le mag y ai pas pour gd chose apres, tu parles peut etre du sav lorsque tu achetes une configue mais perso qd je fais une conf j'achetes a droite à gauche
Message édité par minours666 le 13-03-2003 à 17:31:15 --------------- ... |
jofission |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Materiel.net est a Nantes, par contre tu ne peux pas te pointer et acheter, il faut aller sur leur site, fair l achat et dir que tu viens le chercher |
jofission |
yomgui44 | Je passe tous les jours à coté et j'avais jamais fait gaffe ... Ils ont peut etre pas d'enseigne sur la rue, c'est pour ça ... Message édité par yomgui44 le 10-12-2005 à 19:31:19 |
zinuk ca passe ou ca casse | salut a tous
|
jofission |
Makenro | Bonjour, |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
jofission | Sinon tu commandes ta conf chez Materiel.net et tu va la chercher directement à leur entrepot. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
J avais besoin d'urgence d'un ecran un samedi apres midi, je les appel la il m'explique que je peux retirer le materiel uniquement si il a ete payé par internet. pas de vente directe. Il falait donc que je passe commande sur le site, attendent que le systeme de payement me valide l'achat (1-2 jours) pour ensuite aller retirer le materiel. J ai en fin de compte ete chez un commercant standart, jai mis ma carte dans la machine, tappé mon code. c etait reglé --------------- #mais-chut |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Makenro | Vous n'avez pas d'avis sur Brok'Matic ?
|
kenshiro_44 Pkoa faire compliké... ? | Connais pas Brokmatic désolé, par contre c'est vrai que je fais assembler mes pc et ceux de mes potos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question qui n'a rien a voir | Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question... |
Question d'un novice : Amd et Sdram | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
Question sur la durée de vie de support numérique | Question pour RISK0 sur AIW ATI |
question de newbies ! | Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes |
question sur un cable scsi externe | question conne, mais bon |
Plus de sujets relatifs à : Question Aux gars de Nantes |