|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour RISK0 sur AIW ATI |
MrProut | Vous en pensez quoi??
[edtdd]--Message édité par MrProut--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:30:15 |
Webmaster Risko huh? | j'en pense que je le teste là, et que j'adoooore nos URL --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kidycarus |
--------------- winner inside |
RdSpacecowboy | j'l'ai commande, il est parti hier, donc j'vais le recevoir ds les jours ki viennent . Y parait k'il est pas mal. |
MrProut | he Mr risko, il est pas très cher ton boitier avec l'alim... il est silencieux??
|
bozo le clown | j aime pas trop la gueule, c moin beau que le lian ou molex en alu quand meme |
bozo le clown | Webmaster Risko, dis tu le test ton matos non? |
Webmaster Risko huh? | tout ce qu'on vends est en test, si ca nous plait pas, on vends pas. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MrProut | En fait, je parle de l'aLim qu'est vendu avec...
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:37:40 |
MrProut | Tant que t'es là...elle est prévue pour quand la ATI All In Wonder 8500DV??? |
lone | Y'a un test ici
|
bozo le clown | en fait je deteste l avant du boitié |
McCaille | MrProut oui c'est du bruyant je connais pas la 350W mais j'ai une 300W Wintech et elle est vraiment bruyante
|
bozo le clown | ben il est parti risko |
Webmaster Risko huh? | SILE : si tu en trouve. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
McCaille | tiens tiens mais c'est une 250W l'alim dans le test !
|
Webmaster Risko huh? | je crois que c'est une erreur de frappe.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | En alim j'attenbds les nouveaux modele de Fortron Source. je crois que nivo bruit c bien.
bozo le clown | oki doncje vais attendre pour une alim silencieuse, par contre le prix va faire mal... |
Webmaster Risko huh? | c clair. c cher.
McCaille |
|
MrProut | Les guillemots?? C'est pas hercules qui fabrique les AIW? |
bozo le clown | ben boitier noname moyenne tour, alim skyhamk 250w je crois ( j avais plus un rond apres la cm) et ventilo ben pal 6035 et deux s2...pour les dd c 2 wd caviar 40et 30go [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | erreur de frappe de tuning-pc : c'est bien une 350W sur le modele que j'ai. Bizarre son test d'ailleurs car moi je le remplit sans probleme son boitier
MrProut | C'est pour quand cette carte??? une date! une date!!
|
bozo le clown | ben c le silence |
Webmaster Risko huh? | pas tout de suite
kidycarus |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] --------------- winner inside |
Webmaster Risko huh? | Ben c un mec de R&D Hercules/Guillemot qui m'envoies ca
MrProut | Pourtant le Frequence de la AIW ATI est prévue à 190 Mhz pour 275Mhz dans sa version normale!! |
McCaille | Webmaster Risko ? erreur de frappe sur une photo ?
|
Webmaster Risko huh? | Oui. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kant | Pas gagné Risko sue les perfs de la AIW 8500
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver une ATI Radeon 8500 Boite à Montgallet et à quel prix ? | EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël |
question de newbies ! | ATI 64DDR VIVO : CARTE DE MERDE ? |
question sur un cable scsi externe | question conne, mais bon |
Question sur écran Mitsubishi Diamond Pro 740. | QUAKE3, chip ATI RAGE & OPENGL |
question d achat sur le pentium 4 ? | Juste une question avec un XP1800 |
Plus de sujets relatifs à : Question pour RISK0 sur AIW ATI |