|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle galere!!!!! (19 pouces inside) (Ca y est je l'ai!) |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:39:47 |
alanoid |
|
alanoid |
|
alanoid |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ya un mois.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alanoid |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ya pas de topic sur le P95f+
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alanoid |
|
alanoid | Aller on remonte personnne n'a de 19 pouces? je le crois pas! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:52:33 |
alanoid |
Message édité par alanoid le 25-03-2003 à 21:27:24 |
blastm Nullus anxietas |
|
brunonone |
|
Djall | ah ben justement jme demandais la différence entre les p90f, p95f+ et le p95f, dont je suis plus que satisfait
|
$man | moi g un LG915FT+ ba jen suis content |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | LG F900P voilà un écran qu'il est bon.
|
alanoid |
|
Djall |
|
alanoid | Bon on prend le lg 900p?
|
blastm Nullus anxietas |
|
alanoid |
|
blastm Nullus anxietas |
|
alanoid |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il m'a bien fallu 15 secondes pour les retouver --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brunonone | j'espere que lg y sont meilleurs niveau fiabilite qu'avec leurs lecteur cd et micro onde |
mareek Et de 3 \o/ |
vu le poids d'un 19", tu dois être sacrément costaud --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blastm Nullus anxietas |
|
brunonone |
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 26-03-2003 à 12:48:14 |
blastm Nullus anxietas |
|
alanoid | J'attend tjs la reponse du mag, p...... qu'est ce qu'ils foutent,
|
rafal | T'as qu'à prendre un P90F ... ils en sont tous content |
alanoid | raaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont rien recu!!!!!!!!!!!!!!!
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | mitsu93sb reglé en 3min , pas la moindre trace de flou... |
alanoid | raaaaaaaaa ils les ont recu mais je suis rentré trop tard et le mag etait fermé quand je suis arrivé devant!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme driver son abit NF7-M (nforce2 MCP2 inside) ! | LCD 15 pouces 1280? |
Petites questions connes [P4 & DDR inside] | HFR newbie inside & bug alim [Résolu] |
[IBM inside] bruit | Bi-Ecran performant, et meilleur compromis perf/prix [Photo Inside] |
Bizarre inside : la fréquence hantée lol | réflexion choix écran 19 pouces |
Rendez moi mes couleurs !!! [Q17 VGA inside] | Demande d'avis sur config [Bi-AMD Inside] |
Plus de sujets relatifs à : quelle galere!!!!! (19 pouces inside) (Ca y est je l'ai!) |