|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR newbie inside & bug alim [Résolu] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:16:33 |
Wil E Coyote Vive le hand | déjà fait et j'ai pas de 0/1 au cul du boitier |
redrackham | vire le CPu et rebranche le ventilo : est-ce que le ventilo démare dans ces conditions? Si oui, ça veux peut-être dire qu'il y a un pbm CPU (désolé) |
Ernestor modo-coco :o | Ou le truc con qui peut parfois faire des miracles (parfois hein ) : Clear CMOS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wil E Coyote Vive le hand |
Message édité par Wil E Coyote le 20-03-2003 à 22:33:07 |
PoOrn OUFTI ! | j ai exactement le meme probleme ke toi !!! tu peux me dire d ou ca vient qd c reparé ??? merci |
Ernestor modo-coco :o |
Regarde dans le manuel de ta carte mere ou sur le site web du constructeur de ta carte la signification de cette led --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:41:36 |
PoOrn OUFTI ! | clear Cmos je n ai pas de cavalier mais il est ecris comment faire ca oui !!!
|
PoOrn OUFTI ! | je pe prendre le cavalier d un de mes HDD si yen a pas sur le CMOS ? |
Ernestor modo-coco :o | Mouais
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PoOrn OUFTI ! | jvais virer la pile 5 min ca ira plus vite |
Wil E Coyote Vive le hand |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
PoOrn OUFTI ! | carte mere : Gygabyte 7 VRX j ai enlevé la pile plusieurs minute mais rien a faire .... mon, alim c une 300 w ss marke je crois ...
|
PoOrn OUFTI ! | Toi ossi j epspere ke ca va aller avec la nouvelle alim ....
|
PoOrn OUFTI ! | Alors ca fonctionne Wil ??? |
PoOrn OUFTI ! | Wil t plus la .... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
PoOrn OUFTI ! | non le mien jcrois pas !!! enfin j espere |
TotalRecall Modérateur |
6fusion7 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P'tet un combo ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 23-03-2003 à 11:56:44 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PoOrn OUFTI ! | regarder mon post............ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108 |
PoOrn OUFTI ! | REPONDS wILL STP j aimerais savoir !! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |