|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de demarrage de mon pc !!! [Résolu] c etait l alim !!! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 08:59:05 |
popoles |
|
PoOrn OUFTI ! | c un athlon 2000 XP sur une gigabyte 7vrx !!!
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 12:50:00 |
popoles |
|
PoOrn OUFTI ! | j ai essayé avec le meme ventilo ke j ai de mon voisin et ca marche pas !crois tu ke je dois prendre un autre ? tu as pris kel ventilo toi benji ?
|
benji123 | En fait je verrai ce soir sur mon poste , je patine pour retrouver comme ca, a la memoire... |
benji123 | La marque c evercool, mais le modèle... |
benji123 | J'ai eu deux ce genre de prob, une fois je l'ai resolu avec un clear cmos
|
Roazhoneg | ouais enfin là c'est un peu radical, jlai eu à noël ma cm... |
Roazhoneg | et en gros ça implique quoi si je fais ça ? |
PoOrn OUFTI ! | benji tu as MSN ??? pour discuter !
|
PoOrn OUFTI ! | tu installes msn Messenger en le DL a cette url : http://www.msn.fr/msger/zdnet/Default.asp?Ath=f
Message édité par PoOrn le 20-03-2003 à 17:42:15 |
benji123 | oki, je rentre chez moi dans 45min, je te contacte la ....
|
Roazhoneg | oui mais je veux dire : ça risque pas de m'effacer un truc ché po moi... |
benji123 | je part du boulot, dans 20 min chuis sur msn, @+
|
PoOrn OUFTI ! | ma CM ne fait pas de bip au demarage c grave ?? |
PoOrn OUFTI ! | pas grave je t excuse mais j ai pas pris le ventilo a 20 ? j ai pris un bon a 11? et une nappe ronde |
benji123 | Ca demarre sans processeur?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension alim +12V : 5,65V ! | Aidez moi à trouver une Alim : ras le bol de ce bruit constant ! |
Plantage au démarrage | a7n8x probleme avec ddr333 |
SN41G2 Shuttle et gros probleme de son... | 9700 pro probleme vertical synchronisation. |
Demarrer une alim ss carte mere | Gros Probleme msi kt3 ultra2: démarage |
bon : probleme enervant de pc qui reboot au lieu de s' eteindre ! | Problème avec ma nouvelle SDRam |
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage de mon pc !!! [Résolu] c etait l alim !!! |