|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ? |
unotouch Consultant SSI | Après avoir lu le test de Marc (Merci) sur Hardware.fr, pour quelle carte votre coeur bat-il ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:53:39 |
unotouch Consultant SSI | Ben alors |
Lordzapan aucun lien de parenté | SUMA --------------- gniak |
Ill Nino Love | Hehe, deja commandee...Tout le monde la veut... |
biniou | perso, je vais prendre une version 128 Mo, car je suis pas du genre à changer de matos tout les 3 jours, et les 128 Mo vont devenir utiles dans un avenir plus ou moins proche |
unotouch Consultant SSI | Moi aussi je suis favorable a la SUMMMMAAAAAAAAAA |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | il manque une case aucune --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
unotouch Consultant SSI | c vrai |
niknolt Ouais ouais | La moins chere que je trouverais @ montgallet quand j'aurais ma paie |
frodonmike |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:58:18 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ayé j'ai ma Leateck 64 Mo |
Scannix | suma ti 4200SE commandé avant hier (avant le comparo), g t sur k'elle battrai les otres --------------- :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Super 2 images |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est bien c'est ton avis ... |
Gabet13 bah rien... |
jojolapin | Oui, Suma c'est clairement du noname. Va jeter un coup d'oeil à leur site internet pour te faire une idée... De plus, je crois bien que seul ldlc en vend. C'est un truc très spécifique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca depend ce qu'on appelle du noname ... moi ce que j'appelle du noname c'est des boites blanches ou des marques louches |
drduck De toute façon je la dirais ! | marc tu nous conseillerais quoi toi ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
biniou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cai marké
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 24-05-2002 à 20:46:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
drduck De toute façon je la dirais ! | il doit bien avoir un avis personnel --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | bon ben je vais me lacher pour une suma se --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
jojolapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c clair que de ce coté un MSI c mieux ...
|
jojolapin | "Mais monsieur, il n'y a pas de garantie...." (paroles d'une chanson célébre) |
ark No wukkas | moi bah une radeon8500 gigabyte
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Combien de fois il faudra le répéter ... ya QUE la version 128 Mo de Suma qui est longue comme les 4400 / 4600
|
drduck De toute façon je la dirais ! | up ca m interesse --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Gabet13 bah rien... | Pour moi, la SUMA c pas du noname, c'est marqué sur la carte.
|
unotouch Consultant SSI | C'est vrai que SUMA, elle pète en perf grace a une bonne mémoire, mais après c sur que c connu que des puristes du jeux...
|
krafton | qui a des infos sur les dispo?????????????
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle DDR acheter?? | SUMA TI 4200 SE C bien? |
Geforce 4 ti 4200 ou 4400 (128 mo) ?? | quel micro acheter pour la visio conference ? |
Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? | Quelles carte mere avec une Geforce4 ti 4400 ? |
GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ? | Problème avec Geforce2 MX400 64Mo |
GeForce 4 4200 : que reste t-il aux grandes [air connu] ? | ou acheter par internet ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ? |