|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 4 4200 : que reste t-il aux grandes [air connu] ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec d'aussi formidables capacités d'o/c et à moins d'exiger une 2D et une lecture DVD supérieure tout en restant dans le contexte du non PRO et non semi-Pro, quel est aujourd'hui l'intérêt d'acheter autre chose qu'une 4200 ? (Je gage que la qualité d'affichage des ATI en 2D reste supérieure aindi que la lecture des DVD, à moins que la tendance ne se soit amenuisée).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 10:56:48 |
sigma_me Succube en herbe | Moi j'attend de voir le comparo de Marc...
|
ddr555 | ils cherchent surtout à écraser la concurrence, mais ils doivent avoir des personnes différentes qui prennent les décisions des prix entre mx et ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les interrogations au sujet des 4200 sont vraiment partagées. Moi aussi j'attends le comparatif de Marc mais je dois dire que je suis assez largué sur la politique nVidia, c'est la première fois que nous allons avoir droit à un aussi bon rapport qualité/prix depuis les GeForce (je n'ai pas suivi l'épopée des TNT). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il reste au Ti 4400 & 4600
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:25:41 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je suis totalement d'accord |
frodonmike |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normalement ca arrive en début d'aprem ... |
ddr555 | c'est un peu comme acheter un p4 2,4 Ghz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sigma_me Succube en herbe | les cartes qui se font tant désirée ...donc on aura le comparo dans la soirée ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba pour le moment sur les cartes testées les GPU s'oc dans une fourchette comprise entre 305 et 320 MHz donc bon ... des rejets comme ca j'en veux bien |
ddr555 | mais que reste t-il aux mx ? à part des prob d'incompatibilité ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Honnetement j'ai du mal à comprendre aussi mais bon on va pas se plaindre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba a la rigueur qu'elle soit bien ou pourrie je m'en fou, moi je veux finir ca pour passer à autre chose c'est tout |
frodonmike |
nero27 | La geforce 4 ti 4200 SE de chez suma déchire tout :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27 le 23-05-2002 à 11:41:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
c une news venu d'un site russe donc a mettre entre parenthese ! (news) --------------- |
nero27 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba
|
nero27 |
|
sigma_me Succube en herbe | putain c'est vrai en plus c le bordel y en a avec 64 de ram alors que les autres c 128 ...
|
ddr555 | 128 ça sert à queudale en plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nero27 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Seule la version 128 Mo est une vraie SE (PCB 8 couches / RAM BGA). |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
frodonmike |
sigma_me Succube en herbe | c'est bien ce que je dis c'est le bourdel |
Lordzapan aucun lien de parenté | tu va avoir les 2 versions a testé ?
--------------- gniak |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head | Geforce 2GTS ASUS V7700 Pure/Deluxe |
GF4 Ti 4200 ou Radeon 8500 ?? | /!\ Suma Geforce 4 TI 4200 SE /!\ |
PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D | GeForce 2 Mx (Kel Marque prendre...?) |
La Geforce 4 Ti 4200 est elle compatible avec une CM Epox 8kha+ | un athlon 850 MHz et une Geforce 4? |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 4200 : que reste t-il aux grandes [air connu] ? |