Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D

n°1460358
kikinard
Posté le 22-05-2002 à 13:36:11  profilanswer
 

Bijour,
En fait voila :
j'ai deja laisser un message sur ce forum lundi soir concerant une impossibilite d'installer windows 2000.
En fait, c'etait le lecteur zip qui etait detecter par FDISK et qui me reconnaisait un dur de 96 mo, du coup windows etait perdu.
 
Maintenant, j'ai un autre souci.
Lorsque que demande a win 2000 de s'arreter, il execute l'ordre, mais m'affiche un ecran du type :
 
"vous pouvez desormais eteindre votre ordinateur en toute securite"
 
Tout mes drivers sont a jour, que dois-je faire?
 
Merci aux eventuelles reponses sur ce point.
 
De plus, j'aimerais savoir, ou telecharger un utilitaire permmettant de tester sa memoire vive (512 mo DDR PC2100).
 
Enfin, comment savoir si tout les fichiers de windows sont bien installer et non corrompus. ( j'ai l'impression que mon installation est instable ) : de temps en temps : Ecran bleu NTOS KENRL a cree une defaillance.
Comment resoudre ca bordel
 
Merci a tous pour ce que vous faites, les reponses ne tardent pas a arriver generelement  ;)  
Kikinard@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:36:11  profilanswer
 

n°1460369
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 22-05-2002 à 13:40:15  profilanswer
 

kikinard a écrit a écrit :

 
Maintenant, j'ai un autre souci.
Lorsque que demande a win 2000 de s'arreter, il execute l'ordre, mais m'affiche un ecran du type :
 
"vous pouvez desormais eteindre votre ordinateur en toute securite"
 
Tout mes drivers sont a jour, que dois-je faire?




 
c un fake ????  :eek2:  
 
:lol:
 
pour répondre: c normal, win2000 termine toujours par cet écran la ... il ne te reste plus qu'a éteindre ta machine "en toute sécurité" ... :)

n°1460371
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 22-05-2002 à 13:41:59  profilanswer
 

kikinard a écrit a écrit :

 
Enfin, comment savoir si tout les fichiers de windows sont bien installer et non corrompus. ( j'ai l'impression que mon installation est instable ) : de temps en temps : Ecran bleu NTOS KENRL a cree une defaillance.
Comment resoudre ca bordel




 
ca n'a peut etre rien à voir mais vérifie que si tu utilises l'UDMA, tes lecteurs CDs sont bien configurés (dans les properties) pour utiliser l'UDMA sinon t'as des crash sans vraie raison tout le temps...

n°1460382
biniou
Posté le 22-05-2002 à 13:44:10  profilanswer
 

pou l'arrêt, il faut activer au moins l'APM (dans la gestion d'alimentation), sinon l'ACPI (dans le bios, et modif du type d'ordi dans le gestionnaire de périph)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D

 

Sujets relatifs
[WIN2K] C koi ce blem avec mes CDromsChoix de processeur, aidez moi à trouver la meilleure solution
Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVPFermeture définitive...
demarage win2k avec du SCSIWin2k pro : comment assigner une IRQ à ma carte graphique
Pb d'IRQ : toutes mes cartes utilisent le même! (Win2k Pro)je peu trouve ou du 8v ou du 16v ds mon pc
Pb de fermeture Win XP !Radeon 8500 - Freeze - Q3 -> Solution Eventuelle
Plus de sujets relatifs à : PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR