|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de processeur, aidez moi à trouver la meilleure solution |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 01:18:01 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ben a vrai dire g laché intel depuis qq temps. je peux donc pas te passer de caractéristiques techniques. mais le pIII a (il me semble) bcp plus d'instruction sse et compagnie.
blazkowicz | je crois que les tualatin intègrent les instructions SSE. La seule différence doit se situer au niveau du FSB, 100 mhz au lieu de 133.
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy | De toute façon, au niveau de la SDRAM je possède de la 133, que me conseillez vous de faire:
|
blazkowicz | ah oui vu l'utilisation mon P133 pourrait convenir! il fait tout ça sauf divx où il fait une image toutes les trois secondes...
|
BoBoToTo | bah si la 133 sera bien utile. avec un peu de bol, meme sans systeme de refroidissement hors du commun, tu pourras passez ton bus a 133mhz, ou au moins 120. le celeron s'overclock pas mal nan ?
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 02:17:51 |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 21-05-2002 à 02:20:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Toum Section du Contentieux | Même s'il est plus cher, je prendrais le PIII, il y a quand même pas mal d'écart de performances. Quitte à prendre des pièces autant taper dans le haut de gamme... bon mais c'est qu'un avis de principe.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
melba |
|
carrera | amitiés melba ca faisait longtemps
--------------- ---I like Scsi--- |
burgergold 5$? va chez l'diable! | laisse moi faire mon vendeur amd
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par burgergold le 21-05-2002 à 05:13:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-05-2002 à 08:36:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 21-05-2002 à 09:24:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
BoBoToTo | je pense pas k'il ait une mauvaise idée dans le choix du celeron... surtout avec son ventilo. il a de la pc133 pour un bus a 100mhz. meme un chtio overclock de rien du tout ca passera tout d'bout. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et je pense pas k'un couple celeron-cm revienne plus cher ke duron-cm. surtout si ca l'oblige a racheter de la ddr alors k'il a deja de la memoire... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Sachy | Merci de me soutenir bobototo
|
biniou |
|
cguignol c'est toi, satan? | rien ne vaut un bon vieux ciryx de base, bande d'incultes! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sachy |
|
SupJ | Sachy (ou les autres ), une question toi qui a de la Rambus, tu peux mettre une de 64 deux de 128 et une de 256 ? ca marche ca ? |
Sachy | |
SupJ | Oué c ce qui me semblait, par contre tu peux mettre 2*128 sur rimm 1 et 2 et 2*64 sur rimm 3 et 4 nan ? |
Sachy | Exact ! |
SupJ | Une derniere question et je t'embtete plus , tu as mis de la pate thermique sur ton proco ?
|
Sachy | Oui, et bien m'a pris de le faire car pleine charge: 57.5°C |
SupJ |
|
Sachy | Pour un processeur 0.18µ 2Ghz, fallait pas s'attendre à des miracles mais bon...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bon, pour mettre les choses au point, la seule différence entre le P3 et le céléron c ca :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SupJ |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP | Si vous avez un 60GXP, venez m'aidez svp!! |
55° au processeur!!! fo s'inquiéter? | Quelle CM Athlon ? ( 6 ChOiX ) HeLp |
besoin d'infos sur le bi-processeur | Ou trouver les ventilos S2 et S3? |
changer la vitesse du ventilo de mon processeur | Où trouver un lecteur de D7 en USB ? |
Achat CM / Processeur! | meilleure carte mere pour AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix de processeur, aidez moi à trouver la meilleure solution |