|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ? |
Tounet I love apples | Voila, tout est dans le topic ...
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:40:52 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | leadtek --------------- Just drink it! |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | ou ABIT |
Tounet I love apples | argumentaire ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tounet le 23-05-2002 à 15:45:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
x86 Looking for the perfect beat | www.tomshardware.com --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Tounet I love apples | merci bien pour ces reponses constructives |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Tounet I love apples |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 16:02:38 |
BoBoToTo |
Tounet I love apples |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Nivo perf Leadtek
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
BoBoToTo |
BoBoToTo | oué 20 mhz de plus pour la memoire de la leadtek par rapport a abit, d'apres le test sur tomshardware.
BoBoToTo | merde oué, plus disponible du tout sur clust la ptite abit
Tounet I love apples |
|
BoBoToTo |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Quelqu 1 a une idee du bruit de la msi nivo dB ou une impression sur ce bruit (fonde l impression) Merci
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
BoBoToTo |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
BoBoToTo |
highseb |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | enfin bon, g économisé 2138F dans l'histoire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
highseb | Ouais mais moi j'auré un Siluro Ti 4400 et je sent que tu va quand meme craquer et j'acheter à plus cher.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais je sais pas comment je vais pouvoir attendre ke les prix se stabilisent --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | leadteck pour l'o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
BoBoToTo |
macbeth personne n est parfait | 20 db de difference entre abit et msi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BoBoToTo |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Tounet I love apples | yo yo all
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tounet le 27-05-2002 à 10:38:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoBoToTo |
highseb | Je reussirais pas à tenir jusqu'à demain moi !!! |
BoBoToTo |
highseb | Bah oué, ce serai quand meme gentil |
Tounet I love apples | Ki Ki c'est qui va pouvoir jouer a GTA III ce soir en rentrant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle radeon 7500 choisir ? | Choisir une carte graph à 100? |
MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head | 256 Mo DDR...que choisir ? |
Probleme Gforce4 ti 4400, ca marche pas . | Quel proco choisir ? |
DDRam pc2100 et pc2700 laquelle choisir ? | P4S333 + Geforce4 = BOOM ! Problème d'incompatibilité? Ouuiiinnnn... |
Edit : "je l'ai recu !" ma MSI GF4 TI 4400 128 mo DVI + TV pour 320? | Svp aidez moi à choisir MA CONF ! |
Plus de sujets relatifs à : GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ? |