|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel os de microsoft prendre??????? |
carameltdk | bien que microsoft adore planté quel windows me conseillé vous pour un minimun de plantage |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:55:07 |
scarladoue | 2000 server ou advanced server ? |
os2 | ça dépent de ton budget... ou si tu es un pirate...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
sasounian | Fini le 98.;Aujourd'hui rabats toi sur le 2000 ou XP Pro |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | XP Pro --------------- ...m'enfin !!! |
gt2i | W2k, avec le SP3 ça sera enfin réellement stable et sécurisé, XP ben faut encore attendre, vu tous les bug qu'il y a.... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
NNVH Russian Time | Pas les 9x ... --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
cyberfred | xp pro
|
cyberfred | mince , je me suis planté dans mon smiley!!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:49:12 |
darthnet kylee & Renkaii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthnet--[/jfdsdjhfuetppo] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | XP pro je trouve qu il est pas mal. Mieux que mon 98se qu etait fiable un mois apres un formatage et puis qui ralentissait de plus en plus et plantait quelque fois. Pour l instant avec XP pro pas de probleme. En plus il est plus beau plus pratique et bizarrement plus rapide meme si il est plus lourd pour le systeme. |
cyberfred |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
bbloup |
|
Webman |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | nan pech je voudrai voir un win2000 / xp pro avec un noyau dos |
bart70 | bah XP pro est pas mal.. comme d'habitude au bout de qq temps, il se mettait a ralentir, au lieu de reformater, j'ai fait du nettoyage (appli, bdr ...) et ben il s'est remis a fonctionner correctement... vraiment bien, sinon 2k est tres bien aussi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tiens je vais profiter de se topic
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
morguy | perso j'avais XP pro version net lol avant et il marchait vraiment nickel jusqu'au jour ou y'a eu pb fatal pkoi??????
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
eternity_78 | moi 98Se et aucun probleme a signaler |
vrobaina Hecho a Mano | win 2K + SP2 + Security Patch : Pas de pb de stabilité et l'on trouve sans trop de pb les drvs de tous le matos.
|
bbloup |
|
power600 Toujours grognon |
Marrant,moi je constate le contraire!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
trajan Pas de déclaration ! | Win2K ou Xp. Et quand les gens comprendront que la difference entre Xp familial et Xp pro ne leur est pas utile (très peu utilisent le bi-proc ou une gestion avancée du reseau) on aura fait un pas. |
sasounian | 2000 pro ou Xp pro |
panzemeyer The torture never stops |
je vais te confier un secret, sur HFR y a un forum qui s'appelle Software et Réseau. Et pour le petits malins y a même une fonction recherche. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
data center . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fantome MrPurple | NT4 avec le service pack 5 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kimo Kom | Windows 2000 pro ou server (c'est les même sauf les fonctions avancées réseaux).
|
_deskira_ | Xp, pas de pb, via reconnu tout de suite ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft Sidewinder Freestyle pro sous Windows XP | quelle carte son me conseillez vous de prendre parmi celle ci? |
je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) | Intel Application Accelerator WQHL certifiée Microsoft |
Choix à faire pour une config ? Ke prendre ? | avis sur joypad microsoft freestyle ou autre |
Carte mere laquelle prendre ??? | Microsoft intellimouse Explorer 3.0 |
Le pire OS de Microsoft... | [Conseil]Pour un Tbird 1.4 ghz pour un bon refroidisemT koi prendre? |
Plus de sujets relatifs à : Quel os de microsoft prendre??????? |