daviddm a écrit :
pour être clair. ça revient à +- cb de photo 10*15 av 1 cartouche (+ le prix d'une cartouche?)
+ papier
revient - cher que les labos sur le net ? 0.27?/photo (+frais de port)
MERCi
|
Ca revient plus cher que les labos en 10*15 mais moins cher dans les formats photos "spéciaux" comme le A4. A moins que tu puisse te procurer du bon papier jet d'encre pour une bouchée de pain.
Les cartouches Canon BCI-3e** coûtent chacune des 4 10?50 environ voir moins pour les couleurs sur le net. Moins cher pour les compatibles (à déconseiller pour les buses les plus fines).
Pour le papier photo, c'est une fortune. 1? la feuille le PR101 A4 et seulement 2 fois moins cher en 10*15. La solution, c'est peut-être le massicot pour tes A4. Un peu moins bonne qualité, le GP301N coûte environ 0,5? la feuille A4. Le papier photo mat comme MP101, c'est beaucoup moins cher.
J'ai cité que les papiers Canon, mais les différences ne sont pas énormes entre les marques, et le rendu est incertain si tu ne sait pas ce que ça donne chez les autres.
Pour la consommation en encre, des tests en ligne sont disponibles comme sur Tom's. Environ une rame pour le noir, je dirais, mais j'en sais rien.