|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel appareil photo numérique pour 500? maxi ??? |
Nick | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:22:49 |
_FuRy_ | comme on m a dit va voir sur l excellent site www.nomatica.com , les tarifs sont tres interessants et une semaine contre remboursement oblige j ai recu mon kodak ! |
Cydrec | les 3 appareils de tete :
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
molosse | Salut,
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
narzo | POUR 500 EUROS, TU AS LE FUJI 2800 (2.1 MEG ET ZOOM X6)
|
eck Mangeur de lumiere | J'ai oublié le coolpix 880, pour 3600frs
|
narzo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso je conseille le Powershot A20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
narzo | pffff, x2, c naze.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:07:35 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le Powershot A20 a un zoom 3x en optique et jusk'a 7.5x en numerique --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
eck Mangeur de lumiere |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Y'a aussi le Kodak c3700 il me semble... il a l'air pas mal du tout... --------------- Just drink it! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
narzo | a bon, alors le zoom numérique des fuji c de la merde.
|
molosse | Le zoom numerique, c'est caca un point c'est tout (ca ne rajoute aucun, absluement aucun details). --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Appareil ayant 3 Mega pixels ou + (<4 Mpixels) :
--------------- Just drink it! |
narzo |
|
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
narzo | le zoom numérique c'est valable que si on le pousse pas à fond, juste au 1er cran ça suffit |
muerty 4 8 15 16 23 42 | celui ci est bien j'espere :
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
mugen | si tu peux faire l'effort, tu as le coolpix 885 de nikon a 3500fr et c'est un 3.3 megapixel sinon j'ai vu plusieur tests ou le fuju 2600 est tres bien placé pour la modique somme de 2600fr
|
narzo | a oui Fuji, très bien pour débuter, bon rapport qualité prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
App photo numerique : Pixels par pouce ?? | cherche photo de core |
ecran IBM ...photo ? | je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop... |
L'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside) | Site testant les appareils photo numériques? |
FAT32 : taille de lecteur maxi ? | Que pensez-vous de ce numérique Aiptek ? |
Imprimante photo | |
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil photo numérique pour 500? maxi ??? |