|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside) |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:13:25 un écran plat rouge ??? whaouh la classe ! |
macray | si tu parle de la prise de l'écran, il est effectivement en mauvaise état! tu peux le rapporter s'il est sous garantie ou le faire réparer, mais ca risque de te couter plus cher qu'un neuf!! --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:17:29
|
macray | tu peux toujours le vendre pour le prix d'un neuf, à conditions de trouver un trés bon pigeaon ! si la personne revient te voir, tu lui qu'il a cassé la prise durant le voyage... --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
|
banditmagnia Profil : de fer | le repeindre en bleu ??? |
macray | non, je rigole pas de souci, comme je te disais tout à l'heure si la réparation coute plus cher qu'un neuf, il n'y pas photo ! --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:21:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:25:08
|
|
macray |
banditmagnia Profil : de fer | Serieu, y'a rien à faire |
banditmagnia Profil : de fer | Si qqun à un compte ftp autre que multimania, je veux bien upper des photos |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:45:14
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:52:00
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:59:22 bah alors tu les envoies tes fotos ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 16:08:32 Voici ce qu'il m'a envoyé :
|
banditmagnia Profil : de fer | c moins marrant que je pensais |
|
banditmagnia Profil : de fer | zaheu : merci |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 16:12:04
|
banditmagnia Profil : de fer | Tu vois que c pas marrant |
banditmagnia Profil : de fer | Y'a vraiment rien à faire ???? |
macray | tu n'as pas un aimant proche de l'écran ? si "non", THE SCREEN IS OUT !!! --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
banditmagnia Profil : de fer | Il est entre le caisson de basse et ma tour (voir photo)
|
mcrapid | je ne pense pas que ca soit si cher que ca a reparer, surtout si c justele cable ki merde au niveau de la prise...
|
|
aurlien78 | ben fo changer le cordon ou la prise comme y dit c'est tout ! |
ah, oki ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | D'apres les fotos, moi je dirais pas que c l'ecran qu'est rouge, mais que c le vert qui manque!! Avec un peu de chance le connecteur de la prise prenait en charge le vert... |
|
moggbomber War, war never changes | yep c la broche du vert qui deconne c clair !
|
|
banditmagnia Profil : de fer | Moggbomber : Il manque une broche (voir schéma précédent), c pas moi qui l'ais pété (mais je vais le dire à qui de droit)
|
jorage | Ecran rouge ! vends le à Robert HUE, il serra de la couleur local = PC.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site testant les appareils photo numériques? | probleme tv/ecran ordi sous xp GEFORCE2 GTS |
Sous DirectX écran toujours à 60Hz | Mon écran se met en veille et c'est chiant |
CardBoard PC inside! [RTC be aware] | ecran lcd 1280*1024 : 75Hz c'est assez pour pas se niquer les yeux? |
A7N266-C + GeForce 2 titanium: pas d'affichage! | Cherche Ecran entre 1000 et 3000 FF de 17 a 19" de preference diamontr |
Bi-Ecran avec un ecran normal et un LCD. | le multi écran c génial ! |
Plus de sujets relatifs à : L'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside) |