|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand une baisse des prix du lcd???? |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:03:39 |
benji123 |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Marc E | heu... ça a bien baissé déjà !
|
benji123 |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
DesuetCR_B | aparement au courant de l'année il vont bien progresser:
|
pierrotlemaboule |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:32:21 |
Blue Apple | La baisse du prix des TFT est due à l'amélioration des techniques de fabrication. Il faut savoir que les écrans TFT, c'est comme les microprocesseurs, on part d'un substrat de base d'une certaine taille, on implnte, diffuse, lamine... puis on découpe en petits morceaux, chaque morceau devenant une dalle TFT.
|
Blue Apple | La baisse du prix des TFT est due à l'amélioration des techniques de fabrication. Il faut savoir que les écrans TFT, c'est comme les microprocesseurs, on part d'un substrat de base d'une certaine taille, on implnte, diffuse, lamine... puis on découpe en petits morceaux, chaque morceau devenant une dalle TFT.
Message édité par Blue Apple le 28-03-2003 à 12:45:35 |
boobeer Gutes Bier ! | ça c'est de la réponse qui tue --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Blue Apple | Sauf pour les fautes d'orthographe (faut que j'arrête le champagne à jeun à 11 heures du mat', ça me réussit pas trop).
Message édité par Blue Apple le 28-03-2003 à 14:02:46 |
latoucheF7duclavier |
Sans tomber dans le troll, il faudrait déjà que les écrans n'aient pas de pixels morts... |
Blue Apple | Ben si c'est un troll, il est impossible pour un fabricant de garantir qu'un écran n'ait pas de pixel mort.
|
latoucheF7duclavier |
On doit pas avoir la même définition de troll... |
DesuetCR_B |
|
latoucheF7duclavier |
Logique dans la mesure où ça freine un certain nb de gens... |
DesuetCR_B |
ben oui, mais je vois pas pkoi certain crient au troll |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pk tant de variation de prix entre deux clés usb ? | [Radeon] les fameuse baisse annoncée , elle est cachée ou? |
[PRIX ATIS à Rouen] | CPU, Mobo, Ram > la guerre en Irak va-t'elle bouleverser les prix ? |
Plextor La Qualité en Baisse... | [RAM] Evolution du prix sur 6 mois (courbes) |
KK a des news pour le barebone MSI mega400 sur sa dispo et le prix? | aider moi à trouver la solution...je baisse les bras là... |
le meilleur écran 17 lcd pour le jeu c quoi? (prix max : 825 euro) | Est ce un prix raisonable pour un 9500 pro? |
Plus de sujets relatifs à : A quand une baisse des prix du lcd???? |