|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PUB - POLEMIQUE] contre ataque d intel vs amd :) |
pinguin007 a npe error | bon voila je sais pas si ca a deja ete dis mais bon --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:07:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bien entendu, cette phrase n'a rien à voir avec le fait que Intel a du payer 50% (voir plus) de la pub. |
alanou HFR certified |
|
ldlc4 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 01:13:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:13:35 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (cte detournement de topic :| ) |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | T fou g le cervo retourné, quake sur 3 ecrans ca le fait Message édité par Marc le 21-06-2002 à 01:15:56 |
ldlc4 |
|
alanou HFR certified |
|
inconnu2 | en plus quand tu veux pas gaspiller trop d'argent sur un CPU entre amd XP 2000 et Intel 2G, ton compte en banque il a vite fait le choix entre les 2 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
seyed_s |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai amdai cai bieng |
flo850 moi je | moi j'ai fait K6-2 450, K7 slot 700,duron 1.2Ghz ( pour un copain ) XP1800( pour MA copine )
--------------- |
Teddy | C'est gonflant de voir toujours les memes debats pour savoir qui est le meilleur amd vs intel. |
mag_51 |
|
hide |
justement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ryule | je propose une contre offensive d'amd : |
ben_ty | Oh la mauvaise foi!! |
ben_ty | mais si! si on test les deux correctements, on peut avoir un avis relativement objectif... et la conclusion c'est que les deux sont tres bien... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Et le i845 c'est quoi ?
|
gliterr | ben_ty le sage a parlé.
|
darkangel C2FFA |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad d'origine Intel | Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX |
Quel carte mère P4 accepte la DDR333 (chips Intel) | Attendre l'automne d'Intel ? |
Conseils pour mobo pour P4 et chipset intel | Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ? |
quel est la marque de votre processeur, amd ou intel ? | ralliment contre micro$oft |
[P4] Northwood+CM Intel | Intel ou pentium ? |
Plus de sujets relatifs à : [PUB - POLEMIQUE] contre ataque d intel vs amd :) |