|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte mère P4 accepte la DDR333 (chips Intel) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:28:52 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | la dfi nb76ea ou ec avec les derniers bios. |
shadow78 | Merci bq pour les reponses, est ce qu'il y a que DFI pour la DDR333 officieusement sur chip intel ? |
akhnotpierrot Internaute | prend soi la BG7 soi la P4B533-V en chip intel 845G
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 18:34:03 ![]() elles sont pas dispo en france? je ne les trouve nulle part !!!! |
soony | ben la MSI kt3 ULTRA ARU, c bien de la DDR333, non ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 18:40:46 ![]() le k de kt3 c pour ahtlon, donc passe pas pour le P4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ou alors :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records |
attend le chipset Granite Bay --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:48:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | en 2003 yaura le chipset Springdale --------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | et en 2005.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Sis 645DX, c'est de la balle, prends une Asus P4S533 qui supporte officieusement la 333 et qui est une super carte pour l'overclock |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La P4B533-V (i845G) supporte le ratio FSB:RAM 4:5 avec un FSB de 133 MHz qui permet donc d'avoir la mémoire en DDR333.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Marc, t'en aurais pas une en occase par hasard --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm, je viens de dl le manuel de cette fameuse P4B533-V. ET je suis sur le c**
akhnotpierrot Internaute |
|
akhnotpierrot Internaute | tiens pour te rassurer :
|
akhnotpierrot Internaute | pas de pb
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
akhnotpierrot Internaute |
|
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
ul303 |
|
flo850 moi je | ben oui --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb S-vidéo / Carte Graphique | Attendre l'automne d'Intel ? |
Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ??? | kelle carte mere choisir? |
Quel utilitaire pour vérifier la t° du cpu de ma carte TI4400??? | Quel est la meilleure carte mère entre ces trois modèles(pour un XP180 |
meilleure carte mère pour AMD XP 1800+ | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mère P4 accepte la DDR333 (chips Intel) |