|
Auteur | Sujet : proposition pour refondre le forum Hardware |
---|
defsiam | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 12:40:09 |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
karamazov Aucun lien... | on peut aussi changer de modo par la même occasion |
tagada001 | A mon humble avis c'est applicable aussi pour les autre sections. |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
JIJO | arff defsiam jviens de modifier ma ligne
|
Tetedeiench Head Of God | Contre, Contre, recontre et rerecontre.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Je suis pour mais je sais que ça ne sert à rien vu que les newbies sont même pas capables de faire une recherche, ils utiliseront encore moins cette classification. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 13:53:29 |
defsiam | apparemment on a renommé mon topic : pourquoi ne pas retirer les majuscules partout alors ? Car le forum en est rempli mais je comprends que ce post ne soit pas plaisant pour cert'ains d'où cette forme de censure ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le jour où tout le monde aura compris qu'il faut arrêter avec les titres du style "au secours" " à l'aide" " je comprends rien" les forumeurs auront fais un grand pas en avant. Et puis mettez les carct. du matos en question. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Rick The Alone | Lut ,
--------------- Rick The Alone :D |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 14:24:33 Moi je suis pour une section : "Blagues et propositions belges" |
defsiam |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi je veux une rubrique Progamz --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
defsiam |
BlindMan I am not Avery |
Mettre en titre "refonte possible du ...." impose que tu ais le pouvoir de le faire toi même...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | POUR : des topics intéressants sur ce forum me tiennent à coeur (app. photo numérique, graveurs...) que je rate du fait de la trop grande dilution des posts. La fonction recherche sur les titres est souvent inopérente (faute de titre explicite), et celle sur les messages souvent pire.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 15:25:19
|
defsiam |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 16:18:49 C'était juste un peu d'humour pour voir si tu as la grosse tête, j'ai fait ma déduction... |
Oxygen3 Tears from the moon | pour pour et pour ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sambogosse | basiquement je suis pas contre, du moment que c pas "obligatoire"... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
defsiam | Tout le monde essaye de se démarquer dans ses post pour appâter la lecture ? Donc, tu ne sauras jamais inciter les gens : ce n?est que peine perdue : il n?y a que dans la section programmeur où les users procèdent intelligemment par suivant un structuralisme établi. Et encore, tous ne le font pas ?
defsiam |
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
defsiam | Petit Up. Vous m'accorderez bien ça étant donner que ce topic représente un vote, donc, qu'il doit être vu par la majorité des personnes. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Ce concept peut se réaliser avec un système d'icônes qui remplacerait les icônes de la 2ème colonne, cette dernière étant totalement inutile. Pourquoi ne pas s'en servir pour créer qqchose qui nous servirait réellement ??? Je trouve que l'on pourrait alors parler de fainéantise des administrateurs que de ne pas appliquer cette méthode étant donné qu'actuellement, suivant les 3 premières sections où j'ai posté ce vote, les avis sont complètement mitigés à 50% sur le POUR et le CONTRE. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le truc des icones c'est peut etre pas mal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
melba | Ce qui me dérrange c'est pas le nombre de posts à la minute, mais plutôt le fait de devoir passer d'une rubrique à l'autre (hardware à software etc...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | soit ca va etre un beau bordel avec des posts mis n'importe où, soit ca va être très casse-pied pour ceux qui, comme moi, n'ont pas besoin de separer plus les posts qu'ils ne le sont déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
melba |
tompouss Petit chat | c legerement prise de tete ton truc
|
melba | Bah en pratique il y aurait une seule page d'affichage
defsiam | En fait, étant donné qu'il y a +/- 50% de pour et de contre, il faut que la solution ne contraigne pas ceux qui sont CONTRE. Donc il faut que la solution laisse l'affichage comme il est actuellement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as une chance sur 100 pour que Joce soit pour, et si il est pas pour bhen la feature tu l'auras pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
defsiam | Cette solution apporterait une grande aide au forum et amenerait de nouvelles entités dans divers domaines ... Si Joce n'est pas pour l'évolution du forum ... je ne peux plus rien faire, en effet, mais le pourcentage aux sein des 3 sections montrent que bcp sont intéressé (nous pouvons cependant retiré bcp de personnes qui étaient CONTRE pour les raisons évidentes que j'ai cité ) --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
melba |
defsiam | Je n'y connais absolument rien en programmation mais crois savoir que beaucoup de personnes sur-expérimentées dans ce domaine font partie de ce forum et donc, se feront un plaisir de se mettre à contribution.
melba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci de mettre les questions RESEAU dans le forum software & RESEAU | hécatombe sur le forum hardware... |
Forum mort | hardware error avec nero et cd-r 80min avec graveur yamaha 4416s |
Création forum | Comment deduire le matos hardware des Impots |
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | Question bête à propos du forum.... |
je cherche un forum avec des gars calés en webcam? | |
Plus de sujets relatifs à : proposition pour refondre le forum Hardware |