|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : proposition pour refondre le forum Hardware |
defsiam | Le vote reprend ici : tous y est mieux expliqué !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:09:15 ![]() ![]() |
defsiam | Concernant l?hardware, je pense que l?on peut instaurer des rubriques du style :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
trunks ZzzzZZzzzZ | c est pas demain la veille |
defsiam | Il faut créer ces rubriques de façon intelligente et tout le monde y trouvera son compte sans pour autant en avoir 500 !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Prems Just a lie |
defsiam |
defsiam |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:35:44 ![]() ![]() |
raminagrobi | Contre : et que faire des sujets transversaux alors ?
|
defsiam | c'est pour ça que qu'il faut y réfléchir longuement et sérieusement.
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant | contre: depuis 2-3 ans les forumeurs ne sont pas fichu de s'autodiscipliner, et ca va en empirant.
|
defsiam |
defsiam | Ma proposition peut recouvrir plein de formes différentes !!!
BlindMan I am not Avery |
Bis repetita... |
flo850 moi je | parce que icone ou rubrique tout lemonde laisserai le choix par défaut dans 90% des cas.
--------------- |
defsiam | Donc, même une petit icône de rien du tout serait pour toi une chose non-applicable, confuse ou autre ??? Merci de ne pas répondre la même chose qu'avant ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
flo850 moi je |
--------------- |
Nawhak à suivre .../... |
Ben comme ça on aurait au moins l'avantage de voir tout de suite qu'on a faire à un newbie |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le forum hardware ne va pas devenir le forum benetton
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pt1 mais c qu'il nous la casé partout son sondage de merde...(all sections) |
defsiam |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi ce qui me faire rire c'est de voir des posts sur 2k ou XP dans la section hardware --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
defsiam |
Nawhak à suivre .../... |
C T une joke |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le seul truc valable c'est de mettre "SOYEZ CLAIR ET CONCIS DANS VOS QUESTIONS !!! PAS DE POST DU STYLE J'AI UN PROBLEME !!! ç a on s'en doute sinon vous viendriez pas poster ici --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
defsiam | Le pourquoi de cette proposition vient en fait de la rubrique "AUDIO/VIDEO" qui est plombée de topic sur le divx. Les questions relatives à l'encodage audio passent complètement inaperçues ...
bigfoot10 | Moi je veux refaire le monde chacun ses idées |
tagada001 | Ca m'arrive souvent de remonter 5 ou 10 pages en arrière et meme si je ne trouve ce que je cherche et suis obligé de poster une question, je réussi quand meme à apprendre des trucs en lisant les autres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Le problème du forum Hardware est que bcp. trouvent que c'est un fouillis : certains professionnels ne veulent pas mettre les pieds sur ce forum car ils ne retrouvent aucune section dans laquelle ils excellent => ils ne perdront jamais leur temps à expliquer une théorie de 50 lignes si le post disparaît 1 heures après !
BlindMan I am not Avery | D'un autre côté, sur d'autres forums il restera en 1ere page pdant des jours, car il n'y a personne...
|
defsiam | Je préfère un forum où les post restent un jour car il s'ensuivra une vrai discussion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci de mettre les questions RESEAU dans le forum software & RESEAU | hécatombe sur le forum hardware... |
Forum mort | hardware error avec nero et cd-r 80min avec graveur yamaha 4416s |
Création forum | Comment deduire le matos hardware des Impots |
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | Question bête à propos du forum.... |
je cherche un forum avec des gars calés en webcam? | |
Plus de sujets relatifs à : proposition pour refondre le forum Hardware |