|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment deduire le matos hardware des Impots |
Tueur de pixels | y'a t'il pas un moyen de deduire les elements achetés au cours de l'annee ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 21:20:05 |
thekiller3 | pour cramer une alim direct :
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | déduire, et pas détruire. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
maui |
|
thekiller3 | oups! |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | merci pour ses precieuses infos |
The Vavounet | Exact, l'amortissement se fait sur trois ans, et il faut que tu passes aux "frais réels", donc tu perds au passage le bénéfice d'un des 2 abattements généralement effectués. Je sais plus si ça remplace celui de 20% ou celui de 10%.
--------------- > feed < |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 05:13:58 |
denn | Pareil que vavounet.
|
davidmarli | Salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
The Vavounet | Taux linéaire = dans ton cas 13000F / 3 = 4333F chaque année sur les 3 ans concernés à déduire . --------------- > feed < |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Et quand on doit faire un controle des serveurs de sa boite le week depuis chez son domicile en télémaintenance on peut ou pas ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Tueur de pixels |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui mais si tu payes po mal dimpots les frais reels c po terrible!!! car 4000F de PC c loin du compte!!! donc garde aussi toutes tes factures fnac.... en plus pour depasser les 10000F de frais reels par an! --------------- Topic Asus P4R800 |
The Vavounet | C'est pour ça que je parlais de frais kilométriques. Ca devient valable quand tu va bosser en bagnole tous les jours. Amortissement PC + forfait au kilomètre... OK. PC seul... bof --------------- > feed < |
davidmarli | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
The Vavounet | Là au moins c'est clair, je suis tout de même satisfait de ne pas avoir dit trop de conneries ! Bon calcul à tous les imposables --------------- > feed < |
DJ_ThOnY Euh... | Oui tu peux déduire ton PC perso, et toutes les factures perso.
|
tetsuo6661 |
|
bobsup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | Matos nécessaire pour medal of honor |
config matos | Questions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitions |
[The Topic Hardware] >>> Comment fonctionne un disque dur ? >>> | "son analogique" pas très hardware :-\ |
sondage sur le commerce on-line de matos | Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |
[HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matos | au secour ! pb hardware ! pour les vrai pro ... |
Plus de sujets relatifs à : Comment deduire le matos hardware des Impots |