Reprise du message précédent :
bitonio6 a écrit a écrit :
certain d'entre vous me dise "qu'en as-tu a foutre de perdre deux heures de ta vie" ok si je n'ai qu'un HDD à partitionner et surtout si j'ai un autre pc à coté je peux toujours m'occuper pendant ce temps...
mais si je dois monter dix pc avec des partitions différente pour chaqun... là c'est la journée qui à passé!!!
en plus il faut être présent a chaque fois pour lui dire ce que je veux!!! et c'est LLLLLLLLLLLong!!!
je fais en général 10 partitions sur un HDD de 30 Go....
la partition "C" ne devrait pas faire plus que 3Go et 2 serait largement suffisant!!! sinon le ghost ben y tient pas sur un CD..
tout ce qui est dans program files on s'en fout on peut le mettre partout où on veut... ce qui compte c'est que Windows soit bien configuré les drivers et voilà... c'est ça qui doit être sur le "C:" et je vous conseil de laisser la mêmoire virtuelle sur le C même si vous en avez fixé la taille genre 64Mo!!! car sinon les têtes du HDD ne font que du va et viens...
pô bon!!!
|
1) Ghost split automatiquement l'image quand tu la graves direct sur CD. Si tu passes par le DD la commande Split n'est pas pour les chiens
2) pas très malin de graver la mémoire virtuelle Au contraire je conseille de la mettre temporairement sur une autre partition ou à défaut de carrément la désactiver.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]